D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : peur (3)...jets de sauvegarde est égal à 10 + la moitié des DV du T'liz + son modificateur de Charisme. Aura depeur: les T'liz sont entourés d'une aura de mort, de profanation et de mal. Les créatures qui possédent... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : peur (3)... Pour l'instant, la situation a l'air stable, même si aucun arkhonte n'osera sortir dans les rues depeurd'être passé par les armes par un esclave qu'il aura battu durant sa servitude. Les murs d'enceinte... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : peur (3)...projectile magique (x5), toucher glacial, détection des morts-vivants, 2- flou, ténèbres, main spectrale,peur, oubli, rayon débilitant, 3- toucher vampirique, mort simulée, immobilisation des personnes... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...