INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : peur (28)...de choc 16 Caméléon 46 Paralysie 21 Champ de force 51 Perception supranormale 22 Champ magnétique 52Peur23 Charme 53 Psychométrie 24 Corps gazeux 54 Rayon laser 25 Décharge électrique 55 Rebond 26 Déphasage... [Détails]LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...
Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : peur (9)... Les cinq autres furent envoyés aux quatre coins du globe, un sur chaque continent, pour inspirer lapeurde Dieu et de la Mort aux autochtones, les invitant à se détourner toujours plus du Créateur en... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...
Les Sorcières de Solesmes (MV)
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un scénario pour Magna Veritas par Frédéric « DarkLord » Godin. Synopsis : Ce scénario est très simple, en fait. Il s'agit d'une enquête très libre où les PJs sont les seuls maîtres du déroulement de l'intrigue. Voici l'histoire en quelques lignes : Il y a de cela quelques jours, des événements étranges ont commencé à se dérouler dans l'enceinte du charmant établissement scolaire de St Michel, à Solesmes, dans le Nord. Tout à débuté quand Sophie Larguiller, élève de terminale fan d'occultisme ...Contient : peur (7)...un jet de n'importe quoi, prenez la valeur du trait choisi (Force, ou talent de Voiture, ou pouvoir dePeurpar exemple) et croisez le avec une difficulté. Lancez les dés. Et voilà ! Pas plus dur que ça... [Détails]Les Carottes, ça rend aimable ! (INS)
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un scénario pour INS particulièrement tordu sorti des esprits malades de Patos et du Capitaine Krueger. Ce scénario un peu particulier va demander au maître de jeu une grande capacité d'adaptation et d'improvisation, et donc une bonne expérience. En fait, il n'y a pas vraiment de scénario, juste une intrigue dans laquelle les PJs vont devoir se débrouiller tout seuls comme des grands - ce qui signifie bien sûr qu'ils vont faire n'importe quoi - sous l'œil amusé du MJ. Un pur moment de bonheur ...Contient : peur (6)...vannes 3 Pouvoirs : Augmentation temporaire de force 1 ; Charme 1 ; Dents 2 ; Eventration 1 ; Griffes 3 ;Peur2 ; Vol 1 ; Baiser vampirique 2. Sans oublier... Firmin, majordome chic : Firmin ressemble... [Détails]Grave Party
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Le scénario commence sur une bagarre entre anges et démons - un grand classique - au sein d'une bibliothèque. Les PJs sont les anges, et ils ont poursuivi cette équipe de démon jusqu'ici pour les empêcher de récupérer un vieux livre de magie parce que c'est la mission qu'on leur a donnée. Mais voilà, la bagarre tourne très mal, et la bibliothèque finit par partir en torche et les PJs meurent (oups !). Comme Yves aimait beaucoup l'endroit, il accueille personnellement les anges au ...Contient : peur (5)...coupa pas vraiment la tête : il était juste content de voir que les chevaliers d'Arthur n'avaient paspeurde la mort. Si vous voulez faire un remake de cette anecdote, attendez que l'histoire soit un... [Détails]Création de personnage INS/MV4
sur Asmodée au format (189 Ko)
En attendant l'arrivée de la quatrième édition du jeu, voici de quoi vous préparer avec le système complet de création de personnage. Chapitre 1 : Le personnage. " — ... et ils ont collé à Jésus la voix de Marc Green ! — Marque Grine ? — Oui, le docteur ! Trop grave, non ? Et quand Robert Smith envoie Mécha-Streisand dans l'espace, Jésus hurle " Notre sauveur ! ", mort de rire. — Mékastraizend ? — Elle a été transformée par le diamant de Panthéos... " Des récits comme celui-ci, vous pourrez ...Contient : peur (5)...exotique : griffes, +2 PP (les anges doivent relancer) 52 Onde de choc 1, +2 PP 53 Paralysie 1, +2 PP 54-55Peur1, +2 PP 56 Poison 1, +2 PP (les anges doivent relancer) 61-62 Régénération 1, +2 PP 63... [Détails]The Monster Squad
sur Asmodée au format (60 Ko)
Voici l'un des plus vieux scénario pour INS, que l'on pouvait trouver dans la boîte de base de la première édition. Il va permettre aux joueurs d'incarner des familiers, qui doivent bien s'occuper lorsque les patrons ne sont pas là... Introduction pour le maître de jeu : Ce scénario fait partie du livret ' Maleficarum Daemonis ', contenu dans la boîte de base de la première édition du jeu. Les caractéristiques des personnages sont celles d'origine, mais il est facile de les adapter à la troisième ...Contient : peur (5)...se lier d'amitié avec un autre personnage si celui-ci lui paraît sympathique et ne lui fait pas troppeur. Même s'ils ont tué tous les chasseurs, ils devront déguerpir rapidement pour ne pas attirer l... [Détails]Un sort et un Merle (MV)
sur Crépuscule au format (571 Ko)
Contient : peur (4)...visite un peu inattendue. Un homme nu a pénétré lors de l'office, une arme blanche à la main, faisantpeurà ses ouailles. Certains furent blessés, ce qui entraîna l'arrestation de l'individu (Elliot Parker... [Détails]Scénario pour Magna Veritas 3è édition, créé par Pimouss, Archange des Martyrs ©B.F.I., 2004. Pour la Convention des Griffons. Le 21 & 22 Février 2004. I) Préambule : Les joueurs reviennent de mission en Roumanie. Celle-ci ne s'est pas bien passé du tout : leur mission était d'arrêter les agissements d'un sorcier, qui sévissait là-bas. Dans leur grand malheur le sorcier dénommé Nicolae Dumitrescu réussie à s'enfuir avec l'un de ses anciens grimoires. Donc échec partiel de la mission. Quand ...
Un coeur de pierre (Magna Veritas)
sur Soldats de Dieu
Contient : peur (4)...poing (2), Baratin (2), Discussion (2), Espagnol (1), Sculpture (1). Pouvoirs : Armure corporelle (2),Peur(3), Multiplication (1), Mégalomanie. Equipement : Un 4X4 bas de gamme Feroza, un Beretta Cougar... [Détails]Une aventure relativement courte qui ne devrait pas poser trop de problèmes aux joueurs. J'ai écrit ce scénario de manière à ce qu'il soit jouable après une lecture. Pour ces soirées où on vous téléphone : « T'as quelque chose de prêt ? Parce que nous, on arrive dans une heure avec les pizzas ! » La structure narrative pâtit fatalement de cette présentation mais c'est au profit de la facilité à intégrer le scénario. Petite précaution oratoire : ce n'est pas une jolie manière de dire que je l'ai ...
Armes magiques
sur Soldats de Dieu
Contient : peur (3)...Anaérobiose, Immunité aux maladies et aux poisons, dents noires, tueuse psychopathe, besoin d'acte sexuel,peurde la lumière,peurdes grands espaces,peurde la technologie. Les limitations liées à des... [Détails]Silence - Armure bénite : Silence est un masque bénit forgé au Moyen-Âge par une congrégation de bénédictins pour leur abbé. Le père Jehan était un homme à l'âme pure et à la foi inflexible. Plus dur avec lui-même que ne le requerrait les règles de son ordre, il demanda à ses frères de lui fabriquer ce masque qu'il portait en permanence même durant son sommeil pour marquer son voeu de silence. Le masque fut investi de la faculté de protéger son porteur et peut maintenant être invoqué et révoqué ...