PNJ à thème : Le grand inquisiteur
sur Le Scriptorium au format (310 Ko)
Contient : persuasion (3)...gilet de résistance +1, perle de Sagesse +2, cape de Charisme +2, anneau de protection +1, serre-tête depersuasion, sac à dos d'équipement d'aventurier, symbole divin en argent, parchemin de dissipation... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand inquisiteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un religieux zélé soucieux de châtier les infidèles et les «créatures démoniaques» de toutes sortes, sans se soucier de concepts aussi secondaires que le bien et le mal. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
Palangana
Contient : persuasion...PP, Deux kamas lacérant (de rapidité +3), Une rondache de protection supérieure (+4), un Serre tête depersuasion, une Potion de peau d'écorce (+3) et une petite loupe, des papiers d'identités. Equipement... [Détails]Artiste( de Deviantart): RhyssaFireheart's. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ??? Palangana ???. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. férale (f), Expert 5 ,FP: 4 (5?), Humanoïde (métamorphe) de taille M, Chaotique Bonne. DV: 5d6+15 , 35 pv. Initiative:+3 , VD: 9m. CA: 19 (10 +3 (dextérité) +5 (Rondache de cristal +4)+1 (défense à deux armes)), Contact (13), Pris au dépourvu (15). BBA: +3, Lutte: +6, Attaque: Kamas +3 de rapidité (+9 au Corps à corps, 1d6+6 ...
Diamant
Contient : persuasion...littérature): +10, Escamotage: +5, Représentations (Déclamations): +12. Dons: Fin limier, Négociation etPersuasion. Langue: Toutes. Equipement porté: Talisman de protection (+4), Habits de cour, Anneau... [Détails]Artiste (de Deviantart): EberronFanArt. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Diamant ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. forgelier (m), Expert 4, FP:3, créature artificielle vivante de taille M, Loyal Bon. DV: 4d6+8 (26 PV), Initiative: -1, VD: 9m. CA: 15 (10 +2 (blindage composite) -1 (dextérité) +4 (Talisman de protection)), Contact (13), Pris au dépourvu (15). BBA: +3, Lutte: +5, Attaque: Coup (+5 Corps à corps, 1d4+2) ou Dague (+6 Corps à corps ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : persuasion...bonus de circonstances de +10 aux tests de Déguisement. Dons : Arme de prédilection (griffes), Esquive,Persuasion, Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Volonté de fer Facteur de puissance :... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : persuasion...de prédilection (masse lourde), Attaque en vol, Attaque spéciale renforcée (chant captivant), Esquive,PersuasionEquipement : masse d'arme lourde +1, ceinture de Force +4. Facteur de puissance : 7 Alignement... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : persuasion...Perception auditive +24, Survie +9 (+11 pour suivre une piste) Dons : Arme de prédilection (griffes), Esquive,Persuasion, Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Volonté de fer Facteur de puissance... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...