Le Cercle Noir
sur Méga Scénars au format (22 Ko)
Contient : persuasion (4)...Talents : Diplomatie 15, Empathie 12, Vigilance 14 Compétences Générales : Commandement 12, Conduire 6,Persuasion10, Psychologie 15 Connaissances : Affaires 15, Etiquette 8, Espagnol 12, Français 9,... [Détails]1. Le rapport de l'agent Melvin : Pour mon premier contact avec les membres du club ARCANE, j'utilisai le contact prévu : Sondra Maxis, 25 ans, membre du club depuis plusieurs mois ( selon ses dires ). Je me suis présenté à elle pendant le cocktail organisé par nos amis. J'ai alors utilisé mon identité 21, celle d'un journaliste féru d'occultisme. N'ayant aucune raison de se méfier, elle déclara elle-même pouvoir me présenter à des amis qui partageaient mes intérêts. La facilité avec laquelle ...
Le Centre de la Folie
sur Librarium au format (30 Ko)
Synopsis : Dieter Brinks, licteur de l'archonte disparu Chesed, a changé. Depuis sa descente en Enfer et son retour à Métropolis, il y a de cela quelques jours, le licteur a changé. Il sent une présence se réveiller en lui... 7 Juillet 1943: Après vingt ans de lutte contre ses semblables, Chesed, à bout de force, crée 6 êtres à partir des chairs de ses Incarnations (Calvin Bradley, Henri Deville, Eric Callder, Sade Kingston, Edward Klimb et Dieter Brinks), et se réfugie dans chacun ...Contient : persuasion (3)...50, Vigilance 30 Compétences générales : Comman- dement 50, Connaissance du Monde 30, Interroger 30,Persuasion30, Psychologie 20, Survie 50 Connaissances : Affaires 50, Electronique 25, Hypnose 15, Informatique... [Détails]Emeutes
sur Les Alchimistes au format (8.9 Mo)
Ce scénario a pour toile de fond les émeutes françaises de 2005, celles qui ont chamboulées les banlieues. L'action a lieu à Strasbourg dans les quartiers du Neuhof et de la Meinau. Les évènements ont été légèrement modifiés afin de pouvoir s'intégrer dans l'univers de Kult. Au cours de cette intrigue, les joueurs recherchent des enfants disparus dans le chaos de la révolte, ils découvrent peu à peu le vrai visage de ces quartiers et vont mettre à jour l'innommable. Ce scénario est ...Contient : persuasion (3)...1 3 1 4 14 1 3 2 0 +1 79 4 3 3 Athlétisme 13, Chercher 12, Empathie 15, Vigilance 14, Psychologie 13,Persuasion14, Conduire 12, Corps à corps 13, Con. du monde 13. Médium 1 : 2 14 1 2 1 2 1 4 1 5 12... [Détails]De Profundi
sur Librarium au format (17 Ko)
Sypnosis : Il y a 500 ans une guerre terrible se déchaîna à Métropolis entre Malkuth et un archante de Hod extrêmement puissant Yaagshir (esprit perverti de la nuit qui protège les criminels). Celui-ci fut capturé et enfermé dans un crystal, dans un des édifices de Métropolis. Il y a 12 ans, un groupe d'étudiant (nos PJ) et leur professeur partirent au delà de la mort et échouèrent à Métropolis ou, par inadvertance libérèrent Yaagshir, qui se divisa et entra dans le corps de nos étudiants ...Contient : persuasion...Jeune F-10 C-9/13 Ag-16 App-12/16 Ego-18 P-12 Ch-14/16 Edu-12 Comédie-16, Discrétion-16, Vigilance-15,Persuasion-14, Empathie-15, Séduction-18. - Forme monstrueuse F-22 C-20 Ag-32 App-4 Ego-20 P- 26 Ch-5... [Détails]Ici vivait la Mort…
sur Le Parking Maudit au format (41 Ko)
Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages moyennement expérimentés. La ville où il se déroulera est laissée à l'appréciation du Maître de Jeu. Mais elle doit être noire, inquiétante, perclue de misère et de haine. Cette agglomération n'est qu'une énorme verrue, antichambre de la véritable réalité... Sombre passé Stephen Crane était un homme heureux. Marié à une délicieuse jeune femme, enceinte depuis peu, il avait un travail agréable et bien payé. Architecte de ...Contient : persuasion...Légionnaires, les sans abri leur seront reconnaissants. On peut toutefois arriver à amadouer un SDF, à force depersuasion, qui pourra les mener jusqu'à leur meneur, Bishop. Celui ci n'est déjà plus vivant... [Détails]Livre de Sang
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : persuasion...Compétences générales : Connaissance du Monde (New York et ses bas fonds) : 18, Conduire : 12, Grimper : 12,Persuasion: 13, Psychologie : 18, Survie : 14. Connaissances : Premiers soins : 14, Sciences... [Détails]Aide de jeu inspirée d'une nouvelle de Clive Barker racontant l'histoire du Livre de Sang.... Dans les bas fonds de New York, on murmure qu'il permet de parler aux morts, qu'il a déjà aidé la police à retrouver un tueur en série... Mais est-ce réellement un livre. Préambule Inspirée d'une nouvelle de Clive Barker du même nom, cette aide de jeu pourra facilement être intégrée à une campagne ou même faire l'objet d'un scénario. Le livre de sang n'est pas, contrairement à ce qu'on pourrait penser ...
Sade Parker
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : persuasion...empathie 22, séduction 20, vigilance 22. Compétences générales : Conduire 20, grimper 16, filature 14,persuasion18, armes à feu 20, corps à corps (Capoera) 20. Connaissances : Art 18, contrefaçon 16... [Détails]Voici une femme fatale aussi belle qu'une rose et aussi dangereuse que ses épines. Une personne à ne pas présenter à tout le monde. Elle est livrée avec son histoire , ses caractéristiques et quelques photos... On dit merci à qui ? Euh non pas à moi mais à Sade Parker.... (Format PDF, 260 ko) Apparence : Sade est une très belle femme, grande et mince. Elle n'a rien d'une américaine, son visage typé et sa taille très au-dessus de la moyenne ne mentent pas sur ses origines slaves. Sa plastique ...