Un Amour Eternel
sur SCENARS.net au format (525 Ko)
Contient : parade (20)...Grossier +2 Compétences importantes: Allemand 4, Langue d'Oc 2, Bagarre 3, Attaque à l'Epieu long 3,Paradeà l'Epieu long 3, Attaque à l'arbalète légère 2, Boisson 1 Scores de Combat: Epieu long: Initiative... [Détails]Le thème de cette histoire est la vengeance. Les personnages seront confrontés à la façon dont elle obsède les hommes jusqu'à les détruire, sans jamais leur apporter le repos, même lorsqu'elle est assouvie. Carel de Miglos se consume de haine pour son frère le baron, qui l'a envoyé aux croisades il y a plus de quinze ans. Il ne rêve que de se venger de lui et d'usurper son titre en guise de réparation. Herios en veut, lui, aux mages de l'Ordre d'Hermès, qui l'ont jadis brocardé, humilié ...
Un Amour Eternel
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (477 Ko)
Ce scénario n'est pas une histoire typique d'Ars Magica, qui trouve habituellement toute sa dimension dans le jeu en campagne. Il est conçu spécialement pour une partie ponctuelle, en tournois et/ou pour l'initiation. En l'occurrence, il a été écrit pour la convention Némésis des 9 et 10 novembre 1996, à Clermont-Ferrand, où il a reçu le deuxième prix du scénario du tournois Jeux Descartes. Le thème imposé était : « Amour fou et tueurs à gages ». Les caractéristiques ainsi que l'historique des ...Contient : parade (19)...Grossier +2 Compétences importantes : Allemand 4, Langue d'Oc 2, Bagarre 3, Attaque à l'Epieu long 3,Paradeà l'Epieu long 3, Attaque à l'arbalète légère 2, Boisson 1 Scores de Combat : Epieu long : Initiative... [Détails]Schola Templi Mercurii : Alliance du Puy-de-Dôme
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (203 Ko)
Cette Alliance est décrite sur le modèle du supplément Alliances. Elle peut servir d'Alliance de départ prête à jouer pour une Troupe débutante ne souhaitant pas se lancer d'emblée dans la création de sa propre Alliance. Elle est en effet à la fois suffisamment structurée, détaillée et suffisamment souple pour permettre tous les développements possibles. Elle peut également servir d'élément « clé en main » dans n'importe quelle saga située dans le Tribunal de Normandie. Emblème : Un ...Contient : parade (18)...Intimidation (Menace) 1, Connaissance de l'Auvergne (Géographie) 1, Attaque à l'épée large (Duel) 5,Paradeà l'écu (Protection rapprochée) 5 Confiance : 3 Réputation : Aucune Traits de Caractère : Brave... [Détails]Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : parade (9)...Italien (Langage châtié) 5, Latin 3, Lecture / Ecriture Latin 2, Attaque à la Dague (Coups vicieux) 3,Paradeà la Dague 5, Vigilance 1, Connaissance des gens (Nobles) 3, Crochetage 2, Etiquette (Cour... [Détails]5 Personnages pour la 3ème édition
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (72 Ko)
Errna la Géante : Intelligence : 0 Présence : 0 Perception : -2 Communication : -5 Force : +6 Dextérité : 0 Energie : +3 Vivacité : 0 Taille : +2 Age : 16 ans Vertus et Vices : Sang de Géant +5, Manque de Confiance en Soi -1, Manque de Volonté -1, Détestée des Animaux -1, Mauvaise Réputation -1, Pauvre -1 Compétences : Langue d'Oc 4, Bagarre 3, Escalade 4, Survie (en montagne) 4, Natation 2, Intimidation 2 Confiance : 2 Réputation : Ogresse 2 Traits de Caractère ...Contient : parade (6)...Morning Star, Lance, Ecu, 15d Encombrement : 4 Morning Star : Initiative +5, Attaque +8, Dégâts +14 Ecu :Parade+8 (14) Lance : Initiative +8, Attaque +8, Dégâts +14 Fatigue : -2, Encaissement : +12 ... [Détails]La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : parade (4)...Inspecter +1 Combat Lance Init +7 Att. +5 Dom+11 Sabre court Init +3 Att. +8 Dom +10 Parer +6 BouclierParade+7 Armure: Haubert d'écailles Enc: -4 Protection: +13 Fatigue: +0 Niveau de blessure: OK/ 0... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...