Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : parade (2)...objet magique. Des esclaves passeront inaperçu, mais déguiser en mercenaires il faudra trouver une bonneparade(déguisement + bluff DD15). Enfin un groupe infiltrant la zone avec discrétion devra passer... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
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Contient : parade (2)...homme +1 (ext) : Lorsqu'un Mnémosien combat dans une formation militaire Mnémosienne, il gagne +1 en CA (parade), Attaque et dommage, cela tant que la formation perdure. Au niveau 13 se bonus passe à ... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Légat, la voie du mal
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Contient : parade (2)...20. Pc (8D8+16) 67. Init +6. Dep Vol 18m/ 12m JS Ref +7 Vig +7 Vol +8. Bab +3/ lutte -/+5. CA: (Dex +2Parade+4/Dex +2) 16/12 Compétences: Art de la magie +13, Conn Folklore local +13, Conn des mystères... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Faunes et Goats
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Contient : parade...Int 14 Sag 18 Cha 25. Dep 12m, Vol 9m PV (5D12) 48. Init +3 Bab +2/Lutte +1 CA (Dex +3 Naturelle +4 ouParade+5) esprit 17 manifestée 18 JS Ref +7 Vig +1 Vol +8. Esprit, Attaque -3 Sabot dommages D4-1... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Fide, sed cui vide
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Contient : parade...combat sauf si le personnage use de combat à 2 armes, auquel cas le malus passe à -2. Perte du bonus deparadeen CA. Si le MJ juge que le résultat est tranché ou détruit plutôt que cassé le handicap est... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
Halcyone
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Contient : parade...PV (6D6+32) 61. Init +7. Dep 12m, nage 9m, vol 12m. JS Ref +17 Vig +11 Vol +13. Bab +3/ lutte +5. CA: (Parade+5 Dex +7 naturelle +1 Magique +2) 25 RD 10/fer froid et RD 5/magie, RM 16 Att : Poing +5 Dommages... [Détails]Rôle : Halcyone est née d'une alchimie étrange, au moment de l'éclipse une nymphe fut prise de force par une fiélon, naquit Halcyone. Elle conserva les pouvoirs de son père et de sa mère un Hérault sylvestre. L'Ombre la captura et réussi à s'en faire un messager, mais Halcyone garda une certaine indépendance. Aujourd'hui elle travaille pour l'Ombre mais aussi pour la résistance a qui elle cache bien son jeu. Halcyone est désormais plus qu'une messagère c'est aussi une espionne qui joue double ...
Le garde
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Contient : parade...effectuer un JS Vig DD20 ou être étourdie pour le round), Garde du corps (le maître obtient un +4 en CA deparadelorsqu'il est à moins de 1m50 du demi-golem), Magie runique, Créature artificielle, Guérison... [Détails]Dorn (humain) Demi-Golem Garde Runique, Guerrier 10 Créature artificielle de taille M, FP 15. Alignement NM. For 30 Con - Dex 10 Int 4 Sag 10 Cha 10. PV (10D10) 80 Pb -. Init +0. Dep 9m mais ne peut courir. JS Ref +3 Vig +9 Vol +3. Bab +10/ lutte +20. CA : (Naturelle +10) 20 RD1/- et RD30/Fer froid. Compétences : Intimidation +13, Escalade +23. Langue : - Dons: Attaque en puissance, Enchaînement, Succession d'enchaînement, Arme de prédilection épée à 2 mains, Armes de prédilection supérieure ...
Règles alternatives
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Contient : parade...Lorsqu'un personnage perd des Pc suite à un coup on considère que c'est l'effort - de l'esquive, de laparade, de la fureur du combat, de blessures mineures - qui lui cause des dommages. En fait, il se... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Scarecrow
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Contient : parade...Réputation +0. Encaissement +4. Init +0. Dep 6m/ 9m en vol. JS Ref +0 Vig +0 Vol -1. Bab +0/ lutte +2/-3. CA: (Parade+3) 13 Att : Poing +2/-3 Dommages D3+2/D3-3. Critique 20 x2. Compétences: Détection... [Détails]Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe dans les alentours de la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient en fuite avec au fesse une patrouille Orque plus puissante qu'eux en nombre. Je profite de ce scénario pour utiliser le système présenté dans Freedom, à savoir la conversion et deux ou trois autres règles. Ne vous étonnez donc pas de l'absence de points de vie par exemple. Restera aux MJs puristes à les rajouter. Ce scénario à pour ...
Tatouages et rituels Dorns
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Contient : parade...Tatouage du Bouclier. +4 CA et tous les JS dés que le personnage à perdu 50ù de ses PV. C'est un bonus deparade. Tatouage de Changement de lignée. Le personnage abandonne sa lignée tout en conservant... [Détails]Cette forme de magie primitive, consiste à fixer l'essence de l'Arcanum et du combat dans le corps, ceci aux moyens de rituels. D'une efficacité redoutable, certains peuples tels les Dorns utilisent ce type de magie. La marque du temps ne vient en rien altérer la puissance, mais tandis que le corps gagne en pouvoir, l'esprit sombre peu à peu dans la folie. L'avantage de cette magie est qu'elle est indétectable par les Astyrax. Chaque rituel se passe sous une conjonction planétaire spécifique ...