Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : parade (12)...Attaque vs Défense. Attaque = compétence d'arme + D100 + modificateurs. Défense = compétence de défense (paradeou esquive) +D100 + modificateurs (de flanc, etc... tableau 40 pages 85). Résolution : Marge... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : parade (6)...mode Contondant. Conditions : Aucune. Développement intérieur : +0 DI. Bonus : +10 à l'esquive ou à laparadesans arme. NIVEAU AVANCE : Avantages : L' habilité parfaite dont fait preuve le personnage... [Détails](...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...
Nouvelles techniques de Ki
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : parade (5)...compétence avec laquelle ils ont été donnés. DI requis : 70 Niveau : 2 FOR 10 DEX 11 POU 10. Effet : +40 enParade, Bouclier d'énergie : 1 000 points de vie, Renvoyer l'attaque. Cinquième Chaîne : Garuda... [Détails]Vous pouvez à présent profiter d'une série de nouvelles techniques qui sont à la disposition de n'importe lequel de vos combattants. LES CHAÎNES : L'origine de cette dévastatrice série d'attaque est complètement inconnue. Nombreux sont ceux qui leur attribuent une origine non humaine et, vu leurs effets et leur pouvoir, c'est probablement une théorie exacte. Elle doit son curieux nom au fait que la base de toutes ses techniques consiste à rendre visible l'énergie interne de celui ...
Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : parade (5)...PF en combat, vous ne pourrez en utiliser au maximum que 300 pour augmenter les compétences Attaque,Paradeet Esquive (p.15). - Défense : il existe deux types de défense : laParadeet l'Esquive. Bien... [Détails]1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...
La Main de Dieu
sur Projet Anima JdR au format (1.5 Mo)
Contient : parade (5)...RPoi : 75 RMys : 65 RPsy : 65 (Presence : 55). Initiative : 125 Fatigue : 11 Mouvement : 9 Attaque : 162Parade: 133 Esquive : 10 IP :Plaque Complète +5 Tra 7 Con 7 Per 7 Feu 5 Elé 1 Fro 5 Ené 3 Dommages... [Détails]Au sein de l'organisation de l'Inquisition on rencontre des inquisiteurs agissant seuls ou avec (text) 'Aux yeux du Seigneur, vous etes tous des pecheurs' Baclav Habel un contingent de soldats de l'Eglise qui concrétisent la volonté de Dieu sur Gaïa. Il existe cependant des groupes formés par plusieurs inquisiteurs. Ces cellules se chargent des missions les plus délicates et/ou dangereuses. Il existe différentes cellules de ce type mais celle que nous allons évoquer est l'une des plus ...
Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : parade (3)...30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 45 mains nue, 30 Lance, 25 Epée longue Attaque : 40 Défense : 40ParadeDégâts : 40 Lance, 50 Epée longue IP : TR : 1 CON : 0 PER : 2 CHA : 1 ELE : 2 FR : 1 ENE : 0... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...
Esprit Stellaire Loki, le Lion
sur Projet Anima JdR au format
Gardien de la Porte du Lion. Jeune homme assez charmant et coureur de jupon, il a les cheveux en bataille, porte une paire de lunettes et une boucle d'oreille en forme d'étoile, ainsi qu'un pantalon et une veste. Modus Operandi : Comme tous les esprits stellaires liée à une clé dorée, il subit une dégénération lorsqu'il se trouve hors de son plan d'origine. S'il devait mourir à cause de cette perte de PV, il disparaitrait totalement. Inspiration Fairy Tail. Niveau : 6. Catégorie : Entre ...Contient : parade...90 RMys : 90 RPsy : 85 RPoi : 90 RMal : 90. Initiative : 125 Naturelle. Attaque : 175. Défense : 185Parade. Dégâts : 125 ENE. Armure : 6/6/6/6/6/6/2. Arts Martiaux : Muay Thai, Kung Fu, Asakuken, Hakyoukuken... [Détails]Esprit Stellaire Taurus, le Guerrier à la Hache
sur Projet Anima JdR au format
Gardien de la Porte du Taureau. Énorme être mi-homme mi-taureau, il manie une grosse hache à deux mains. Il est également un grand amateur de jolies filles. Modus Operandi : Comme tous les esprits stellaires liée à une clé dorée, il subit une dégénération lorsqu'il se trouve hors de son plan d'origine. S'il devait mourir à cause de cette perte de PV, il disparaitrait totalement. Inspiration Fairy Tail. Niveau : 6. Catégorie : Entre Mondes 25. Points de Vie : 328. Classe : Maître d'armes ...Contient : parade...RMys : 50 RPsy : 65 RPoi : 75 RMal : 75. Initiative : 5 Hache à deux mains. Attaque : 187. Défense : 157Parade. Dégâts : 120 (à une main) / 140 (à deux mains). Armure : Plaques Partielle (4/3/2/3/2/2... [Détails]Esprit Stellaire Kani, le Crabe
sur Projet Anima JdR au format
Gardien de la Porte du Cancer. Esprit combattant, il se pressente sous la forme d'un jeune homme à la coiffure rappelant les pinces d'un crabe et portant un Kusari-gama à la ceinture et un bâton a 3 section dans le dos. Il aime appeler la personne qui l'a convoquer 'crevette'. Modus Operandi : Comme tous les esprits stellaires liée à une clé dorée, il subit une dégénération lorsqu'il se trouve hors de son plan d'origine. S'il devait mourir à cause de cette perte de PV, il disparaitrait totalement ...Contient : parade...RMal : 70. Initiative : 90 (Bâton à trois sections) / 80 (Kusari-gama). Attaque : 187. Défense : 187Parade. Dégâts : 55 (Bâton à trois sections) / 60 (Kusari-gama). Armure : Aucune. Module d'arme : arme... [Détails]Esprit Stellaire Moshi, l'Archer
sur Projet Anima JdR au format
Gardien de la Porte du Sagittaire. Moshi est un homme d'age moyen, ayant tendance à se déguiser en cheval et portant une moustache; Modus Operandi : Comme tous les esprits stellaires liée à une clé dorée, il subit une dégénération lorsqu'il se trouve hors de son plan d'origine. S'il devait mourir à cause de cette perte de PV, il disparaitrait totalement. Inspiration Fairy Tail. Niveau : 6. Catégorie : Entre Mondes 25. Points de Vie : 238. Classe : Maître d'armes. FOR : 10 DEX : 12 AGI ...Contient : parade...RPoi : 65 RMal : 65. Initiative : 45 Arc long composite. Attaque : 187 Arc long composite. Défense : 187Parade. Dégâts : 85 Arc long composite PER. Armure : Modules d'armes : Projectiles, Cible Mouvante... [Détails]