Race : Demi-Orque
sur Aide D&D
Contient : orque (5)Race : Demi-Orque« C'est moi que tu regardes comme ça ? ». Taille moyenne : 1,75 m à 1,95 m - Poids moyen : 90 à 125 Kg. Vieillissement : Adulte 14 ans - Age mur 30 ans - Grand âge 45 ans - Vénérable... [Détails]« C'est moi que tu regardes comme ça ? ». Taille moyenne : 1,75 m à 1,95 m - Poids moyen : 90 à 125 Kg. Vieillissement : Adulte 14 ans - Âge mur 30 ans - Grand âge 45 ans - Vénérable 60 ans. Alignement typique : chaotique neutre. Caractéristiques : +2 FOR, -2 INT, -2 CHA. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, orque. Langues additionelles : abyssal, draconien, géant, gnoll, gobelin. - Vision dans le noir : voient à 18 m de distance dans le noir le ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : orque (67)...passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). RecrueOrque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8.... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : orque (31)...le panthéon gnome. le terrible Gruumsh N'a-Qu'un-OEil est éternellement la première figure du panthéonorque, et ainsi de suite. Ceci a des conséquences importantes. Les divinités décrites ici sont spécifiées... [Détails]Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : orque (28)...Océen : races aquatiques. Ophidien : races reptiliennes (dragons, kobolds, hommes lézards, troglodytes).Orque. Sylvestre : commun des races de la forêt. Terreux : langue des élémentaux du Royaume de la... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : orque (15)Ogres, Trolls et Géants De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orqueest un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : orque (12)...déterminé par leur agilité qui reflète l'ordre d'initiative. Exemple : Clem a une agilité de 50 alors qu'unOrquea une agilité de 30. Cela signifie que Clem possède l'initiative la plus haute et qu'il... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : orque (11)...Explorateur, son nombre de dés d'action de départ est réduit de 1. Demi-Orques : Le personnage est un demi-orque, résultat de l'union de deux races dont les rapports ont bien souvent été pour le moins... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : orque (11)...Explorateur, son nombre de dés d'action de départ est réduit de 1. Demi-Orques : Le personnage est un demi-orque, résultat de l'union de deux races dont les rapports ont bien souvent été pour le moins... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : orque (11)...conscient du danger, ou de la présence de l'ennemi (selon phrase) ; combat. axe, orc double = hache double d'orque; équipement (arme). axe, throwing = hache de lancer ; équipement (arme). azer = azer... [Détails]Les animaux de monte
sur SimulacreS
Contient : orque (9)...donc une valeur de Test total de 11). Au détour d'un grand chemin, il aperçoit au loin (distance 12) unorquemonté sur un loup géant, à quelque distance d'un bois (distance 2). A sa vue, l'orques'enfuit... [Détails]Un de nos lecteurs nous a fait remarquer que le bestiaire péchait au moins par une énorme omission : celle du cheval, animal commun s'il en est. Plutôt que de vous donner uniquement ses caractéristiques, nous avons choisi de vous présenter également d'autres animaux qui peuvent servir de monture. De plus, nous vous fournissons leurs caractéristiques pour gérer les poursuites (d'après les règles détaillées dans SimulacreS, p.44-45), ainsi que quelques précisions. Cheval : Test de Combat :6. Test ...