Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
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Contient : négoce (2)...est délicieuse et qu'elle donne des sensations incroyables. Carl Listel : riche marchand (bijoutier etnégocede pierres précieuses). Seuls les gens riches on affaire à lui. On ne le connaît que de nom... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
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Contient : négoce...région en tant que dernière bourgade avant la Passe de lunargent, oriente naturellement Auvancombe vers lenégoceet les métiers de la haute-montagne. Cette caractéristique marchande rend la population... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
LE PHARE ILLUSOIRE
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Contient : négoce...utilisez la première méthode, les PJ sont contactés par Thyris Nostalin, un riche marchand qui fait dunégocedans le commerce maritime. Commandité par la guilde locale des marins et représentant de la... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...