Les Mystères de l'Ouest
La terra incognita, comme l'appel les maisons des rivages recèle de nombreuses merveilles extraordinaires, de fabuleux trésors naturels et loomiques, mais aussi de sombres et terribles secrets, emplis de mystères. Laissez-moi vous faire découvrir l'un de ceux-ci... Chapitre Premier : Prologue. I) Introduction : Les joueurs font partis de la Guilde du Soleil Couchant. C'est une petite Guilde, mais avec de bonnes ressources financières, car elle est très exigeante dans ces choix de recrutement ...Contient : mystères (2)LesMystèresde l'Ouest La terra incognita, comme l'appel les maisons des rivages recèle de nombreuses merveilles extraordinaires, de fabuleux trésors naturels et loomiques, mais aussi de sombres... [Détails]Chronique de Guildes : El Dorado
Contient : mystères (2)...explorer une nouvelle terre inconnue sous la houlette de puissantes guildes. Les rivages recelaient desmystèresinexplicables, propres à chaque peuple. Une partie trouva les solutions dans cette formidable... [Détails]Les éditions Multisim nous avaient habitués à des productions de qualités, Néphilim, Agone, Rétrofutur... cette seconde édition ne déroge en rien à l'habitude. En effet, si la première péchait par son système de règle parfois un peu lourd, force est de constater que pour cette suite il a été considérablement remanié tout en gardant l'univers singulier et intriguant qui ont fait la renommée de ce jeu... nobles aventuriers, Cosme est un joyau aux milles facettes. Trois lunes, deux soleils, des saisons ...
Le Dragon du Mirol
Cette aventure est basée sur le scénario 'Mission à Mirol' de Frédéric Ménage et Tristan Lhomme, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 20e jour de sixte bise de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - La Guilde des Passeurs, comme toutes les guildes faisant affaire sur le Continent, d'ailleurs, tient toujours à conserver d'amicales relations avec les dirigeants locaux. C'est pourquoi elle envoya ...Contient : mystères...plus tard. Les Passeurs accepteront-ils d'en être les parrains? A la fin de cette équipée, de nombreuxmystèresdemeurent. La Guilde des Passeurs obtiendra peut-être quelques réponses, et de nouvelles... [Détails]Une nouvelle Guilde : La Guilde des Passeurs
Contient : mystères...de permettre à ses explorateurs, doctes et éclaireurs de poursuivre leur travail de consignation desmystèrescontinentaux (d'ailleurs, il est fortement suggéré à toute caravane de la Guilde des Passeurs... [Détails]« Voilà! J'ai trouvé, mon bon ami, comment nous nous appellerons désormais : les Passeurs. Le Passage n'est-il pas l'essence même des bouleversements qui frappent les Rivages? En quelques années, les Maisons sont passées de la Stagnation à l'effervescence et à l'enthousiasme pour l'exploration du Continent... Je te le dis, nous vivons l'aube de transformations sans précédent pour Cosme : chacun de nous ou de nos compagnons qui nous suivront, quand nous traverserons la mer Océane pour le Continent ...
L'Oasis Mélancolique
Cette aventure est basée sur le scénario (passablement modifié) 'L'Oasis Mélancolique' de Tristan Lhomme, publiée par Multisim dans le recueil 'Les Carnets Pourpres'. Cette aventure comporte également des éléments-maisons introduisant la campagne de Guildes 'Le Requiem des Ombres'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 16e jour de sixte Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Petit à petit, la Guilde des Passeurs établit ses assises dans la Contrée de Gillian. Un fort ici, une ...Contient : mystères...puis reprirent la route. La nuit suivante fut pour eux l'occasion de faire connaissance avec l'un desmystèresdu Continent. En effet, peu après minuit, un homme vêtu d'un long manteau et d'un chapeau... [Détails]