L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : militaire (2)...des Azaraïs ont peut-être été tués). Il est indispensable que les joueurs comprennent que la conquêtemilitairede Sarab Hamour ne représente que la moitié de leur mission, et qu'ils ont encore un obstacle... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : militaire (2)...obligations militaires à la maison impériale. Mais, si la ville de Varnuk se trouve impliquée dans une campagnemilitaireet s'il n'y a absolument aucune autre issue, elle engage alors une petite armée... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : militaire...Certains sont pourchassés par sport ou pour des motifs personnels, d'autres représentent une puissancemilitairenon négligeable qu'il convient de respecter et de manoeuvrer avec précaution. Même si la... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Gwenmyr - Une ville des Basses-Terres d'Havéna
Contient : militaire...monter dans la tour. 7. Réserve La pièce contient de l'équipement courant, mais ne contient ni matérielmilitaire, ni vivres. Un escalier permet de descendre vers les cachots ou monter à l'étage. 2.2.2... [Détails]C'est un cadre détaillé de campagne. Il est directement inspiré dans sa structure au coffret Havéna mais il s'en éloigne fortement dans son contenu. Cette ville n'a aucune existence dans le background officiel de l'Oeil Noir. C'est une pure création de Rémi PELZER : descriptif, plans détaillés, PNJ, tout y est !
...L'Histoire des Tulamides
sur L' Oeil Noir JdR au format (167 Ko)
Contient : militaire...autour de lui de nombreux guerriers des Beni Novad et d'autres tribus et commença une grande campagnemilitaireen descendant la Szinto (de -222 à -219). Quand la ville de Selem tomba aux mains des Novadis... [Détails]Par purisme, j'ai préféré laisser dans cette traduction les noms originaux pour les lieux, les peuples et certains personnages. Pour pouvoir se référer à la carte de la version française, j'espère traduire pour bientôt certains de ces noms dans un fichier séparé. Quand les noms n'existaient pas (à ma connaissance) dans la VF, je les ai un peu arrangés à ma sauce. Dans ce texte, les 'Echsenmenschen' de la VO deviennent les Echx (c'est joli, non ?), ces créatures reptiles qui terrorisaient les ...