La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : milieu (17)...des êtres se déplacent autour d'eux, et que leur présence ici est connue. Puis ils atterrissent au beaumilieud'une embuscade créée par les éclaireurs qui ont envoyé des signaux à leur passage. Une vingtaine... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : milieu (14)...Eberron qui sera de toute façon très présent, a un caractère épique. En effet, les joueurs vont évoluer aumilieud'une trame qui affecte une grande partie du monde, et très vite devenir des héros dont... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
Personnage à thème : Le nomade des plaines
sur Le Scriptorium au format (352 Ko)
Contient : milieu (10)...de quoi égarer les guides les plus aguerris,maisles nomades savent d'instinct comment survivre dans cemilieuhostile. En effet, loin de dompter la nature, ces druides ont plutôt tendanceà s'y fondre,nefaisantplus... [Détails]Cette aide de jeu présente le nomade des plaines (et sa progression des niveaux 1 à 10), un druide halfelin apparemment comme les autres, mais montant les redoutables dinosaures qui arpentent les plaines de Talante. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : milieu (7)...appelés les Sérènes. Selon ma carte, il faudra traverser une jungle avant de pouvoir atterrir au beaumilieud'un immense plateau. Notre direction est Io'lokar, les légendes veulent que ce soit la seule... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : milieu (7)...pendant la nuit, un phénomène étrange se produit. Les personnages se retrouvent soudain transportés aumilieud'un cauchemar terriblement réaliste... Tout en étant parfaitement conscients de leurs actes... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : milieu (4)...recruteurs : Depuis un certain temps déjà (en fait depuis qu'ils ont emprunté la bifurcation, soit vers lemilieudu trajet) les PJ se trouvent dans les principautés. A leur sortie des souterrains, les... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : milieu (4)...deuxième fois dans cet état de stase étrange. Ils se retrouvent, sans pouvoir rien maîtriser, au beaumilieude ce lieu onirique, tout fait de blanc. Comme la première fois, les alentours s'obscurcissent... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
Avantages régionaux
sur RenardWeb
Comme moi, vous aimez jouer à Eberron. Comme moi, vous attendez impatiemment le prochain livre Univers pour jouer à DD4. Comme moi, vous avez envie de personnaliser vos héros avec des avantages régionaux. Voici quelques propositions sympathiques tout à fait dans l'esprit des suppléments officiels. Suivant votre pays d'origine, vous pouvez avoir différents avantages régionaux. Aundair : * famille noble : vous avez reçu la meilleure éducation qui soit, au royaume d'Aundair et vos précepteurs ...Contient : milieu (4)...vous ajoutez votre bonus de Constitution ou de Force à vos points de vie de départ. Droâm : * Elevé aumilieudes monstres : vos parents travaillaient pour une maison à dracogramme ou une ambassade au... [Détails]