Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : martiaux (9)...causent 2d6 points de dégâts au lieu de 1d6 pour le combat à mains nues. Les autres atouts (Bagarreur, Artsmartiaux) sont nécessaires si vous voulez ajouter votre Force/ Puissance ou causer des blessures... [Détails]Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : martiaux (9)...causent 2d6 points de dégâts au lieu de 1d6 pour le combat à mains nues. Les autres atouts (Bagarreur, Artsmartiaux) sont nécessaires si vous voulez ajouter votre Force/Puissance ou causer des blessures... [Détails]Neige, troisième partie : I shot the sherrif (Futur
dK)sur Editions John Doe au format (4.5 Mo)
Premier interlude dans la campagne Neige... De quoi s'agit-il ? Que se passe-t-il ? Quelques réponses... peut-être ! Yannick ‘Orlanth' Polchetti. I shot the sherrif ! Où les personnages changent pour un interlude brutalement différent. Bonjour et bienvenus dans la troisième partie du Projet : Neige. Aujourd'hui, au menu, nous avons un scénario vraiment pas comme les autres. En effet, les joueurs vont changer de personnages. Rassurez-vous, juste le temps de ce scénario. Ils seront des ...Contient : martiaux (2)...faire remarquer, peut rester bosser tard, connaît l'informatique et les règles de la bureaucratie). ArtsMartiaux: +12 (sait se battre à mains nues et avec toutes sortes d'armes improvisée. Etre jeune... [Détails]Wakfu dK, partie 2, un monde magique
Contient : martiaux...animal ayant un lien avec l'effet du sort. La chopine de Pandawa . Jet: Sauvegarde. Avantage: Les artsmartiauxmagique enseigné par la déesse Pandawa leur permet de trouver plus facilement leur vulnérabilité... [Détails]Le monde de Wakfu/Dofus est remplie de magie, normal puisque c'est la magie des dix dieux originel (avant l'accession au statut de divinités majeurs de Sacrieur et Pandawa) qui l'ont façonné puis la magie des Dofus qui l'ont stabilisé et protéger, puis de nouveau la magie des Dofus, cette fois ci soumise à la volonté d'Ogrest, qui cause le chaos à l'époque de Wakfu. Les praticiens de la magie sont relativement courant, n'importe qui pouvant apprendre a manier les courants élémentaires, sans ...
Les mortivans se cachent pour mourir (Mantel d'acier)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Une mission toute simple qu'ils disaient... Sauf que rien n'est jamais simple sur Terplane ! «Grrr... *souffle rauque*... mmmmmhhhh *râles*... - Comme tu dis, anuga. Je trouve aussi qu'on serait mieux au frais dans la Cité mais les fruits ne se ramassent pas tout seuls.» - Kesari, surveillant fruiticole mortivan et un des zombies ramasseurs. Prologue : Quelque part dans la Sierra Escudanza, au col de Vateilosa... Bien que l'été batte son plein, il reste quelques névés accrochés par-ci ...Contient : martiaux... Caractéristiques : For +4, Dex +4, Con +1, Int +3, Sag +3, Cha +0. Atouts : Apprentissage x4 ; Artsmartiauxamateurs ; Attaque à répétition ; Bagarreur ; Clef de 12 ; Compteur x4 ; D'une main ; Pilote... [Détails]Liste des compétences contemporaines
sur Club Table Ronde au format (41 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...Contient : martiaux...(Dex, Vol)* : Cette compétence de combat permet d'éviter un mauvais coups (combat à mains nues, artsmartiauxou projectile éventuel). Une balle ne peut, à priori, pas être évitée, sauf cas particulier... [Détails]