Manoeuvres de combat
sur Lazarus
Les manœuvres d'attaque Coups simples : Coup de pied. dextérité + bagarre / FD7 / dégâts : for + 1. Coup de poing. dextérité + bagarre / FD6 / dégâts : for + 1. Prise. dextérité + bagarre / FD6 / dégâts : for. Si l'attaquant a plus de succès que le score de Force du défenseur, il peut l'immobiliser. Il ne lui fera du mal (morsure, dégât...) qu'au prochain tour, mais le défenseur perd ses attaques pour ce tour ci. Si l'attaquant échoue, il est projeté au sol et doit dépenser une action pour se relever ...Contient : manoeuvres (5)Manoeuvresde combat Lesmanoeuvresd'attaque Coups simples : Coup de pied. dextérité + bagarre / FD7 / dégâts : for + 1. Coup de poing. dextérité + bagarre / FD6 / dégâts : for + 1. Prise. dextérité... [Détails]Combat avancé : liste des manoeuvres
sur Eric Christ au format (39 Ko)
Les manoeuvres présentées ci-dessous sont accessibles à tout personnage ayant au moins un score de 1 dans une compétence d'arme. Elles sont toutes présentées selon le même schéma: conditions pour que la manoeuvre soit possible (toutes les conditions doivent être réunies), modificatuers (à l'initiative, à l'attaque, à la défense et aux dommages), description de la manoeuvre. FEINTE (Action) : Condition: Avoir une arme à une main. Init: -5. Att: -5. Dommages: réduits à 0. Si la feinte réussit ...Contient : manoeuvres (4)Combat avancé : liste desmanoeuvresLesmanoeuvresprésentées ci-dessous sont accessibles à tout personnage ayant au moins un score de 1 dans une compétence d'arme. Elles sont toutes présentées... [Détails]Nouvelles Manoeuvres
sur Méta-Créatures
De nouvelles Manoeuvres dans vos séries. Choppe (de bière) ça dans ta gueule : « Tiens, mange-toi ça » par Pitche. Type de série : Street Fighter La bonne vieille bagarre de bar (discothèque, café, fête, réception, etc.), le pugilat sympa et viril où tout ...Contient : manoeuvres (2)NouvellesManoeuvres>De nouvellesManoeuvresdans vos séries. Choppe (de bière) ça dans ta gueule : ' Tiens, mange-toi ça ' par Pitche. Type de série : Street Fighter La bonne vieille bagarre de... [Détails]Arts Martiaux & Sports de Combat
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : manoeuvres (21)...Art Martial ou un Sport de Combat donne au personnage qui le possède des modificateurs pour certainesmanoeuvresde combat. Le premier Champ d'Expérience relatif au Combat acquis est désigné comme la forme... [Détails]Règles Appliquées : La section suivante a pour but d'inclure les arts martiaux dans les règles de Combat au Corps à Corps. La plupart de ces règles vont ralentir le jeu, toutefois, durant certaines aventures, les arts martiaux peuvent devenir un aspect essentiel du jeu. A la fin du compte, il appartient au MJ de décider s'il inclut ces nouvelles règles ou non. Niveau de Compétence au Combat au Corps à Corps et Arts Martiaux : Il existe une règle non écrite dans le Livre des Règles ...
L'Automne, les écrits perdus
sur Boris Courdesses au format (551 Ko)
Contient : manoeuvres (14)...compétence d'épreuve développable uniquement par les drakoniens. Ces compétences donnent accès à diversesmanoeuvresde combat supplémentaires utilisables avec l'arme de la Voie. Attention, utiliser une... [Détails]L'Automne est une saison fascinante et bien peu de personnes en comprennent sa tragique beauté. L'évoquer suffit souvent à effrayer les gens : trop de superstitions, de craintes...certes parfois justifiées, mais parfois si bêtes.... C'est dans les livres que je pus épancher ma soif de connaissance et découvrir ainsi un peu mieux les terribles peuples de la saison, que ce soit le destin tragique des magnifiques Morganes ou les mœurs des Drakoniens. Les derniers écrits que j'ai découvert traitaient ...
L'Aventure en Mouvement
Contient : manoeuvres (13)...sur les mécanismes du jeu qui aident les joueurs à se déplacer et à interagir avec leur environnement.Manoeuvres: Les personnages peuvent faire de nombreuses choses qui ne soient pas dépendantes d'une... [Détails]Au cours de leurs carrières, les personnages de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique peuvent se retrouver dans toutes sortes d'aventures. En plus d'utiliser leurs compétences, talents et actions pour atteindre leurs objectifs, les personnages pourront se reposer sur plusieurs mécanismes spéciaux pour se déplacer et interagir avec l'histoire et leur environnement. Cette news porte le regard sur les mécanismes du jeu qui aident les joueurs à se déplacer et à interagir avec leur environnement. ...
L'Art subtil du Pilotage
sur Les Ludopathes au format
Contient : manoeuvres (8)...MANOEUVRE. Un pilote risque rapidement d'être soumis à un DIF circonstanciel élevé. Sachant que certainesmanoeuvresqu'il va devoir effectuer imposent également un DIF particulier. Le pilotage des véhicules... [Détails]Piloter un véhicule quel qu'il soit ne présente pas en situation normale de problème particulier si une personne à bord possède la compétence Pilotage avec la spécialisation appropriée. Bien sûr, si vous êtes malmenés en plein milieu d'une tempête provoquée par une aberration climatique ou encore pris en chasse par une bande de pirates des airs, votre situation se trouve soudain nettement plus compliquée ! Ce document aborde de manière générale les subtilités et les différents ...
Règles Maison
au formatContient : manoeuvres (7)...une menace Tous Sherja Gladiateur des bas fonds se battant aux thikes Main nues 1, Lames courtes 3 2ManoeuvresMouvement Esquive 1 3 dans Pègre, Boccord, Khodre, Heridoth, Sillipus Accessible à Education... [Détails]Création de personnage : Les caractéristiques : La valeur des caractéristiques varient de 1 à 19 avec une valeur moyenne de 12 pour les humains. 130 points sont à répartir dans les 10 caractéristiques avec un minimum de 6 et un maximum de 18 sauf exception précisée dans la description des races. Des bonus raciaux sont à prendre en compte. Les 10 caractéristiques : Isho : quantité brute d'Isho. Couleur : qualité / pureté de l'isho, sensibilité à l'isho. Force : force physique. Constitution ...
Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : manoeuvres (7)...combattez pas monté, oubliez-la ou ne dépensez pas plus de 5 points si vous voulez à tout prix réussir lesmanoeuvresde base. Si vous passez votre vie à cheval, placez-y un maximum de points. En plus... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...
Combat de Masse
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : manoeuvres (7)...qui passe par les trois étapes suivantes : Déclaration, Initiative et Phase d'action. Les différentesmanoeuvresde combat sont décrites justes après. Déclaration : Le commandant choisit lesmanoeuvres... [Détails]Les règles qui suivent s'appliquent lorsque des troupes nombreuses s'affrontent. Ce ne sont pas des règles de wargames mais des règles d'un jeu de rôles, donc très limitées et surtout centrant l'action autour des personnages. Elles sont compatibles avec les règles de combat de bateau et il est possible de les combiner (par exemple des archers sur un drakkar). - auteur anonyme. Echelle : Les règles suivantes proposent un système de combat abstrait, ne se basant pas sur la distance pour résoudre ...