La Nuit de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : manches...pour sa courageuse participation ! » crie l'artiste, un flot de foulards s'échappant inopinément de sesmanches. LE CIRQUE D'HYPPOLITO : La petite troupe s'est installée depuis une semaine avec ses pauvres... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7. Une jeune femme demande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. RENCONTRE EN COULISSES : A la suite d'un repas bien arrosé, les aventuriers se retrouvent sur les gradins du th éâtre de Laelith, observant avec morosité le ...
L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : manches...laquelle il les traite. Professionnellement parlant, il est très compètent et n'hésite pas à retrousser sesmanchesà l'occasion. Le changement de propriétaire le laisse totalement indifférent. Il est... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...
Sur un grand Echiquier
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Contient : manches...investir la fonderie et les prendre la main dans le sac. Le Meneur invitera les PJ'S à se retrousser lesmancheseux-mêmes et à participer activement avec honneur et héroïsme à ce fait d'arme. 12. CE N... [Détails]Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...
Dressons des ponts entre les Nations
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Contient : manches...personne ne pourra utiliser d'armes de contact (sauf armes d'hast grâce à leurs lames montées sur de longsmanches). Le chef armé de la hache d'armes donne le signal pour abaisser le pont-levis. Lors de... [Détails]Ce scénario est écrit dans le cadre du 1er concours LudoCortex - Cerbere.org ayant pour thème la « reconnaissance », dans une ambiance « MedFan » avec un élément à intégrer, un « pont », tous ces termes pris au sens large. Il a été par la suite revu, complété et augmenté avec les remarques et critiques formulées à son sujet sur le forum de Cerbere.org. Ce scénario est écrit avec des références à AD&D 2e Ed. Tous les éléments proviennent ...
Campagne Cerbère.org : 1 - Le camp gobelin
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Contient : manches...les chasseur vinrent à manquer. Raven, qui a toujours été soucieux de la survie du hameau, releva sesmancheset apprit à chasser pour compenser le manque de nourriture. Incontestablement respecté par... [Détails]Ce petit scénario initiatique, prévu pour des personnages de niveau 1, entraînera vos joueurs débutants sur les traces d'un groupe de gobelins kidnappant les enfants des alentours du hameau de Miral. Ils devront mettre un terme à la menace gobelinoïde en investissant leur campement et en tentant de comprendre où sont envoyés les enfants. Scénario pour personnage de niveau 1-2. PRÉSENTATION : Pour faire jouer ce scénario, vous avez besoin des 3 livres de base de DD3. Important ...