Règles maison pour la recherche de plantes par les
herboristessur La Licorne de Tanil au format (29 Ko)
Recherche d'une plante particulière : Temps de recherche et jets : Pour trouver une plante précise, il faut absolument y consacrer un temps où on ne fait que cela. Pour un lieu donné, le MD fait un unique jet au début pour déterminer si la plante est présente. L'herboriste peut décider de changer d'endroit, ce qui nécessite un déplacement d'au moins 1 heure de marche. Ensuite l'herboriste a droit à un jet de compétence par heure pour trouver la plante (bien sûr si la plante n'est pas présente ...Contient : maisonRèglesmaisonpour la recherche de plantes par les herboristes Recherche d'une plante particulière : Temps de recherche et jets : Pour trouver une plante précise, il faut absolument y consacrer... [Détails]Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : maison (24)...quartier pauvre de la ville, il a fait passer une caisse de poissons avariés pour une livraison de laMaisonHosner. Les poissons ont été vendus sur un marché par les revendeurs liés aux Hosner et ils... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maison (18)...bon avec elle. Il avait promis de rassembler assez d'argent pour qu'elle ne doive plus travailler à laMaisondes Mille Fleurs (unemaisonde joie très cotée). L'enfant qu'elle tient dans ses bras est... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Quitte ou Double
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maison (16)...Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. Lamaisondes Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org au format (1.1 Mo)
Contient : maison (11)...depuis bientôt 15 ans. Depuis il vit de sa richesse acquise au cours de ses aventures. Il possède unemaisonen ville et y vend des souvenirs de ses explorations, racontes des histoires, donne des conseils... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : maison (11)...En premier lieu, ses deux lieutenants et lui ont capturé un jeune homme qui s'était introduit dans lamaisonabandonnée qui leur sert de repère et lui ont fait boire la substance avant de le relâcher ... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...
Les énigmes d'Helmous
sur ADnD Downloads au format (286 Ko)
Note JdRP : Les réponses aux énigmes ont été volontairement cachées pour ce référencement. Énigme 1 : Il y a cinq maisons alignées dans une rue. Chaque maison est habitée : l'une par un elfe, l'une par un guerrier, une autre par un vieil orque, une par un riche marchand et une par un hobbit qui aime bien faire la fête. Le guerrier habite la maison en bois du milieu. L'elfe possède un chien de garde qui aboie souvent la nuit. L'habitant de la maison à deux étages boit souvent de l ...Contient : maison (11)...volontairement cachées pour ce référencement. Enigme 1 : Il y a cinq maisons alignées dans une rue. Chaquemaisonest habitée : l'une par un elfe, l'une par un guerrier, une autre par un vieil orque, une... [Détails]D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : maison (11)...ville et des crieurs publics hurlent à qui veut bien les entendre que la puissante guilde marchande LaMaisond'Elkar souhaite engager des hommes de mains pour escorter un de leur convoi en partance pour... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Une Mort méritée ?
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : maison (10)...cadavre règne donc dans la pièce, meublée avec un luxe ostentatoire. Celle-ci est située à l'angle de lamaisonet donne sur le jardin à gauche et sur la rue à droite. Vu la position du corps, l'agresseur... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un riche marchand de Laelith est retrouvé assassiné dans sa chambre, pourtant fermée à clef. Et les aventuriers sont soupçonnés du meurtre par les Fouineurs. A eux de prouver leur innocence. Scénario original de Thanatos. INTRODUCTION : Les aventuriers sont oisifs depuis quelques temps et en manque d'aventure. Un matin, un commis de la Haute Guilde vient leur proposer un emploi facile et bien rémunéré. Ils sont recrutés par ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : maison (10)...ville et des crieurs publics hurlent à qui veut bien les entendre que la puissante guilde marchande LaMaisond'Elkar souhaite engager des hommes de mains pour escorter un de leur convoi en partance pour... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...