Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : kilomètres (16)...du sol, s'étirent des failles titanesques, plaies ouvertes, mais recouvertes. Ces fosses de plusieurskilomètresde long offrent aux nains une topographie idéale pour s'installer. Creusant de part et d... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
Starwars dK : La Force
sur Le Terrier
Pouvoirs : Tous les pouvoirs de la Force se jouent sous Utilisation de la Force. Les personnages Padawan les connaissent tous - ce sont des enseignements de base - mais sont limités par leur connaissance des trois atouts principaux (Altération, Contrôle et Sens.) Le tableau suivant est valable pour tous les pouvoirs : On ne peut soigner une blessure grave que si elle n'a pas eu pour effet un membre coupé. Dans ce cas, il ne reste plus que la solution de la prothèse. Affecter l'esprit ...Contient : kilomètres (3)...indique la sauvegarde. Le coût dépend de la distance de l'illusion (10 mètres/3 points par tour ; 10kilomètres/5 points par tour ; 100kilomètres/8 points par tour ; 1000kilomètres/10 points par tour... [Détails]Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : kilomètres (2)...vide et mesure dix mètres de haut. Elle servait de phare pour les voyageurs. Ils pouvaient la voir à deskilomètreslorsqu'ils traversaient le plateau en contrebas. Dans cet océan sylvestre, elle a sauvé... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...