Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : joueur (11)...adulte vers l'âge de 15 et vieux vers ses 50 ans. Etre septuagénaire étant exceptionnel. Un personnagejoueurpeut soit être métis et ne pas posséder de traits caractéristiques, soit appartenir à un des... [Détails]Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : joueur (10)...aider qui que ce soit par ce biais - ami ou ennemi. « Il n'y a de chance que pour la racaille ! » Lejoueurpeut modifier une description effectuée par le meneur de jeu pour tourner la situation à l'avantage... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...