Campagne L'héritier - 4ème partie
Contient : jeux (6)...les différentes factions. Un point important est à signaler : le compte à rebours est lancé, les grandsjeuxd'inauguration de la Ziggourat sont annoncés et les personnages savent dans les grandes lignes... [Détails]Retour à Tyr : Les personnages vont devoir retourner à Tyr, avec d'une part une information concernant la survie de la population de la ville et d'autre part une maison marchande à leur recherche pour les faire disparaître. La suite du scénario est donc très ouverte. Ils vont devoir se faire des alliés à la fois dans le but de renverser Kalak, le Roi Sorcier qui règne par la terreur depuis plusieurs millénaires, et pour échapper aux sbires des Blator, qui ont pris les rennes de la maison ...
Campagne L'héritier - 1ère partie
Contient : jeux (3)...appuis parmi les arkhontes viennent de la relation qu'entretient Erian avec Kildan, grand Arkhonte desJeuxde l'arène, et des nombreux crédits accordés au bazar de Tyr à des dizaines d'arkhontes. Corow... [Détails]Ma campagne de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchande Tonka et la libération de Tyr. La maison Tonka est une maison marchande majeure (de mon invention) basée à Tyr. Elle est moins affectée par les obsessions du Roi Sorcier Kalak que l'autre maison marchande majeure de Tyr, la maison Vordon, car elle est moins liée au commerce du fer. Au moment où le roi Kalak projette d'assassiner toute la population de sa ville ...