Les Historiques & Les Historiques Antagoniques
sur Maëlkavian
Alliés : II s'agit d'ami, de mécène de votre famille, des personnes sures a qui vous avez pu rendre service et auquel vous pouvez toujours rendre service, mais en retour ils peuvent vous aider dans certaines choses. Le score d'allié peux donner le nombre de ces alliés et leur puissance. Ainsi avec 4 en Alliés on peux avoir 4 alliés ou moins mais plus puissants. Arcane : De par leur nature les mages ont tendance à ne pas être remarqué par les dormeurs, cet avantage et aussi un inconvénient car ...Contient : historiques (8)LesHistoriques& LesHistoriquesAntagoniques Alliés : II s'agit d'ami, de mécène de votre famille, des personnes sures a qui vous avez pu rendre service et auquel vous pouvez toujours rendre service... [Détails]Technocratie : Cyborg
sur Eric Christ au format (178 Ko)
Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : historiques (21)...physiques et sociaux : 7/5/3. Compétences : Hiérarchisez vos compétences, connaissances et talents: 13/9/5.Historiques: 5 point d'historique qui peuvent être partagés entre leshistoriquespersonnels... [Détails]Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : historiques (6)...Volonté : 3, Quintessence : 2, Points de bonus : 6-14 Trois - Moyen Attributs : 10/8/6, Capacités 25,Historiques: 5, Volonté : 5, Quintessence : 3, Points de bonus : 15-29 Quatre - Exceptionnel Attributs... [Détails]Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : historiques (2)...microcircuits internes. Leur technologie est inconnue. Il n'y a rien dans les archives scientifiques ouhistoriques. Le Cube semble indestructible : s'il subit une agression majeure, il disparaît et réapparaît... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...
La trilogie New-Yorkaise - chapitre deuxième : Histoires
Indiennessur Eric Christ au format (91 Ko)
Note: Ce scénario est la suite de la Trilogie New-yorkaise de Léo Henry. Etant moi même un MJ débutant, je me suis contenté de recopier Histoires Indiennes et Convoi Exceptionnel, puis de les lier en tentant de les adapter à la chronique. Puissent leurs auteurs me pardonner, mais ce n'est pas dans un but de plagiat que j'ai repris leurs oeuvres. Passons maintenant au scénar. Il est écrit pour des Joueurs s'étant liés d'amitié avec Ethel et Francis Irving, de même que le troisième volet de la trilogie ...Contient : historiques...Petit flingue (diff. 6, deg 4). Sphères : Correspondance 4 - Forces 4 - Matière 3 - Prime 2 - Psyché 4.Historiques: Arcane 4 - Rêve 3. Entéléchie : 4. Volonté : 8. Quintessence : 8. Paradoxe : -. [Détails]Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : historiques...les métas méchas, et les Méchas. Ceux-ci possèdent 5 attributs majeurs, des options (équivalent à deshistoriques), des Limitations (si vous désirez rendre cette technologie aussi fascinante que dangereuse... [Détails]Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : historiques...Archimage, mais il est au moins utilisé dans d'obscures Quêtes à comprendre l'aspect des Sphères. LeshistoriquesMentor et Bibliothèque peuvent être utilisés normalement, mais au final, ces pouvoirs doivent... [Détails]