Il faut souffrir pour être beau
sur Ubizaar au format (97 Ko)
Un riche marchand entend parler des aventuriers et les trouve car il a une mission pour eux : il est très riche et possède tout ce qu'il veut, sauf une chose : sa fille est très très très laide ! Il convoque donc les héros pour qu'ils aillent chercher un objet. Une légende raconte qu'autrefois, un magicien habitait dans la forêt. Il possédait un anneau qui rendait beau. A sa mort, l'anneau a été abandonné à la nature et c'est ainsi que les shrinks de la région se sont tous devenus magnifiques ...Contient : griffes (9)...aveugle Attaque : 2 Défense : 5 Sauvegarde : 2 Con 0 Sag 2 Int 1 Cha 2 Pv 10 Pe 7 -combat à 2 armes (griffes+ dents ou 2 foisgriffes) -cri de guerreGriffes: 1d6 dégâts Dents : 1d6 dégâts. Les Grats... [Détails]Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : griffes (4)...Attaque sournoise , Lancer de gens. Gaziphages (Bêtes à Claques) : Niveau : 2 PV : 8 PE : 6 Att. : +3 (griffes: dégâts 1d6 +1) Déf. : +5 Sauv. : +2 Caractéristiques : For +1 , Dex +3 , Con +1 , Sag +0... [Détails]Promenons nous dans les bois...
sur Ubizaar au format (97 Ko)
Durée : une séance de jeu. Difficulté : pour des petits niveaux ou des plus gros en modifiant le nombre d'ennemis ou leurs fiches. Synopsis : Une aventurière (peu importe la région) fait demander les joueurs pour leur demander de l'aider. Elle a fait une mission avec ses coéquipiers dans la jungle mais a fait tomber l'objet qu'ils devaient ramener au milieu du camp de la tribu qui le gardait. Comme l'objet avait été perdu, le groupe n'avait pas reçu de récompense. Et comme c'était elle qui ...Contient : griffes (3)...de la tribu : Pv : 10 Force : 4 Attaque : 4 Défense : 4 Sauvegarde : 3 Perception : 8 Arts martiaux (griffes) Pas d'équipement. Nombre : une quinzaine (voir en fonction de la situation et des joueurs)... [Détails]Le tombeau secret
sur Ubizaar au format (9.6 Mo)
Contient : griffes (3)...monstrueuses de 1,80 mètres de haut, avec de grandes ailes de chauve-souris, de bras musclés avec de longuesgriffesà ses quatre doigts, de deux pattes se terminant par quatregriffes, et d'une tête avec... [Détails]Ce scénario se base sur l'utilisation des nouveaux produits et services du site www.ubizaar.com. Ces derniers sont optionnels mais peuvent améliorer grandement la qualité de la présentation des scénarios à vos joueurs. Notamment notre Guide des Armes Médiévales pour les équipements des personnages (voir sur notre site) ou nos bruitages d'ambiance... Fait référence à une piste sonore précise de notre album "Ambiances et Bruitages" disponible sur notre site pour une somme modique. (vous ...
Le recueil de Noramus
sur Dé roulant au format
Contient : griffes (2)...réussite d'un jet de Bluff vs Psychologie. Adv. subit Att/Déf. -4 au tour suivant Armes Morsure 2d6+4 ?Griffes1d6+4 ? Armure Cuir épais +2 ? Doté d'une immense gueule pleine de dents acérées, de pattes... [Détails]Le recueil de Noramus Le recueil de Noramus est une mini-campagne en 3 actes pour le jeu de rôle de Lanfeust et du monde de Troy. Il s'agit là d'une campagne destinée à des joueurs et meneurs de jeu novices. C'est pourquoi la trame a été volontairement pensée pour qu'elle soit la plus simple possible et que le texte propose un niveau de détail élevé. Vous voila avertis, donc oui c'est linéaire et c'est voulu. Mais cela ne vous empéchera pas de vous amuser. Avant-propos : Le scénario « Le Recueil ...
Le Prince Exilé
sur Ubizaar au format (14.3 Mo)
Histoire (racontée par le serviteur du collectionneur) : Autrefois, un prince du Darshan venait de temps à autres dans un petit village près de Shansa, dans le haut-Darshan. Ce village était le village d'enfance de sa mère, dans lequel il a du vivre dans sa petite jeunesse, alors que d'incessantes guerres frappaient le royaume de son père. En grandissant, ce prince dut prendre part à ces guerres, et reçut de son père un duché voisin. Le prince était certes un bon guerrier et stratège, mais ...Contient : griffes (2)... après, il continuera à explorer. Pnj Hormuld. Anthropophages : (comme humains mais plus grands avecgriffeset grandes canines). - S'ils prennent celui de droite, ils rencontrent : Guêpes géantes : (minimum... [Détails]