Neo Stilfarin - Les indigènes de Vaeriel
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Les Indigènes : Les Murokaïs comme ils se nomment eux-mêmes sont un peuple animiste vivant en harmonie avec la nature et ceux qui y vivent. Leur principe de vie ainsi que leur religion est basée sur cette harmonie. Pour les Murokaïs, c'est le Grand Serpent, leur Dieu-Reptile, qui est à l'origine du monde. Il est le Créateur de tout ce qui vit. Pour cette raison, les reptiles sont considérés comme une forme de vie supérieure et les Murokaïs ne doivent jamais en tuer sauf si leur vie est en danger ...Contient : griffes (4)...fournissent une protection de 5 pendant une minute. La transformation prend un tour . Transformation :griffes(75%) L'utilisateur de ce pouvoir voit se transformer les ongles de ses mains en gigantesques... [Détails]Hatelord est revenue
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Contient : griffes (3)...faites par un grand sabot, trop grand pour être normal. Avec un autre jet, on peut trouver des traces degriffes: celles d'un lynx ou d'un ours. - Hans peut expliquer que lorsque les Piorads sont arrivés... [Détails]Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...
Frères d'armes
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Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : griffes (2)...absolument pas conscience et n'avait d'ailleurs jamais utilisé cette capacité avant de tomber dans lesgriffesde Stalker. Tout a commencé quand Geris Hufn'al, un élu Stilfari moins pourri que les autres... [Détails]Campagne Etoile Rouge - Chapitre I : Rivages Lointains
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Contient : griffes (2)...25% Discretion 45% Repérage 25% Armure 12 Prestige à gagner 4 POUVOIRS Pouvoir Coût (PF) UtilisationGriffes2 Dommages DGriffes2 Dommages D Chignole 1 Dommages F PV 16 Fluide 25 TYPE DE SHAKRAN : PLATINE... [Détails]L'île de Domm : Premier mois de l'Automne 1052, un mois de la Tristesse. Cela fait maintenant un mois que les Fusionnés sont avec les rebelles, qu'ils ont aidés à s'installer dans ce petit coin de paradis depuis appelé Taanahyl, soit « refuge » en Vaerellien. Un semblant de société s'est organisé, et les PJs prennent une part active à la petite vie de la communauté. Celle-ci compte approximativement 1500 survivants de ce qu'il est maintenant convenu d'appeler « l'Exode ». Un ...
Une vie qui s'envole
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Scénario Bloodlust se déroulant vers l'an 740 avant De Neinnes. Testé pour la première fois à Objectif jeu 2004 (partie d'environ 3-4 heures). Ce scénario se passe durant l'antiquité des peuples de Tanaephis, à une époque où Pôle n'est encore qu'un amas de ruines taboues peuplées de fantômes, où les Sékékers et les Piorads sont encore inconnus et où les tribus du centre ne sont pas encore unies. Mairic, la fille du chef Vossinik Cianod a été retrouvée morte près de son village. Son père, un ...Contient : griffes (2)...Après avoir tué les animaux, si les PJs ne pensent pas prendre de trophée, Heirik ira prendre les deuxgriffesdes pouces sur chaque animal mort et les donnera au porteur qui aura tué l'animal. Porter... [Détails]Campagne Etoile Rouge - Chapitre 2 : Le regard du fils
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Premiers pas en Vaeriel pour les PJs. Et voilà la deuxième partie de la campagne sur Vaeriel... Pré-requis : Il est fait mention au cours de ce scénario d'un certain 'Kleid Borrow'. Il s'agit d'un de mes PJs. Le MJ devra déterminer un PJ et lui attribuer les évènements destinés à Kleid... A noter que cette campagne s'inscrit dans l'utilisation de l'historique alternatif proposé sur le site, mais est facilement modifiable pour s'adapter au background officiel. Nouveau départ Troisième ...Contient : griffes...vu les démons de métal noir arriver de la jungle et cracher la mort avec leur bâtons magiques et leursgriffes. Les lances des guerriers étaient inefficaces contre leurs carapaces... Ils ont massacré et... [Détails]Armes : caracteristiques alternatives
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Armes-dieux et autres : Nom de l'arme / Init. / Dom / Sol / Compétences / Notes / Ct. Coup de boule +4 B / AB +5% Assomme / Coup de pied / C / / Assomme / Coup de poing +2 B / AR +5% Assomme / Filet Plombé -10 A 15 AR +5% Entrave / D100 Targe -5 D 30 Pr +10% Parade suppl. 10 01 Bouclier, Init -1 -10 D 50 Pr +20% Parade suppl. 15 02-03 Pavois, Init -2 -15 E 70 Pr +30% Parade suppl. 20 04 Cestus / E 10 Pr +5 ...Contient : griffes...mêmes caractéristiques que celui-ci. - Nouvelles armes : la faux, le fléau double, la griffe (ou plutôt 3griffespour une main), le marteau de guerre lourd, la massue casse-tête (ou casse-tête tout court... [Détails]Batranobans - Les armes
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Contient : griffes...des petites lances dont la pointe serait munie de multiples crochets, d'autres ressemblent plutôt à desgriffesrecourbées fixées sur un long manche. D'une façon générale, les Shlaffu mesurent entre 1m50... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Batranobans sont : le cimeterre, le poignard, l'épieu, la main gauche, le bouclier et l'arc, mais sans donner plus de détails quant à l'aspect et l'origine de ces armes et protections. Vous trouverez donc ci-dessous un inventaire complet des différentes armes 'tribales' batranobans avec une description et des illustrations. En préambule, nous avons ajouté une chronologie détaillée de l'historique de ce peuple et de ...
Le sourire de l'hysnaton
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Contient : griffes...; course 25% Points de vie 26 Initiative : 17 ; Dommages H Modifications monstrueuses : Force + 16 ;griffes; discrétion accrue +40%, Esquive + 50% Prestige à gagner 8 Caractéristiques elfiques : Oreilles... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de porteurs d'Armes débutants ou peu expérimentés. L'action se situe après la campagne Eclat de Lune, donc il est utile que que le maître de jeu se soit familiarisé avec la chronologie présentée dans les frères de la nuit. Ce scénario peut cependant se transposer à une autre époque en prenant soin de réadapter quelques éléments. Mise en place ...