Art martial du Style du Tigre
sur Guillaume Jay au format (14 Ko)
Griffes du Tigre : Les personnages peuvent librement utiliser des Griffes du Tigre avec tous les Charmes dérivant de la Technique du Chat Ecarlate Bondissant. Technique du Chat Ecarlate Bondissant (Dawn 73) : Coût : 3 atomes Durée : Un tour Type : Supplétif Art martiaux minimum : 2 Quintessence minimum : 2 Charmes Requis : Aucun Le personnage charge son corps de Quintessence, se déplaçant avec l'agilité et la vitesse d'un tigre bondissant. Pendant le tour ou ce Charme est activé, le personnage ...Contient : griffes (12)Art martial du Style du TigreGriffesdu Tigre : Les personnages peuvent librement utiliser desGriffesdu Tigre avec tous les Charmes dérivant de la Technique du Chat Ecarlate Bondissant. Technique... [Détails]Ciel et Terre
sur Chaodisiaque au format
Le maître du vent. Je m'appelle Ciel Noir. Je ne suis qu'un homme. Le sang qui coule dans mes veines n'est pas celui des dieux, ni celui des dragons, il me permet juste d'animer ce corps, de pousser cette charrue qui creuse son sillon pour m'offrir de quoi me faire vivre, de parler, et parfois, faire naître un sourire sur le visage de ma femme. Ce village est petit, si petit qu'il ne porte pas de nom, à peine une centaine de paysans l'animent, survivant avec moi, leurs âmes revêtues ...Contient : griffes (11)...et terreur. Je me rappelle les paroles de mon père. Je me sens seul et perdu. L'air glacial plante sesgriffesglacées dans mes poumons, m'empêchant de respirer. Je prends une inspiration puisant jusqu... [Détails]L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : griffes (4)...pour une scène ; modifier l'apparence, peut prendre l'apparence d'un mortel. Initiative : 8. Attaque :griffes: vitesse 9, précision 10, dégâts 6L, défense 9. morsure : vitesse 8, précision 9, dégâts... [Détails]Cartes de Charme
sur Guillaume Jay au format (88 Ko)
Contient : griffes (2)...score d'Arts Martiaux à la Dextérité pour Course, Sprint, Saut Arts Martiaux. Attaque de la Furie desGriffes: Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Dawn73 Si main nues : dommages... [Détails]Flèche du Sage : Coût : 1 atome par dé supplémentaire Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex162 Pour chaque atome dépensé, un dé supplémentaire pour l'attaque d'Archerie en cours. A déclarer avant de lancer les dés. Archerie. Attaque de la fléche ardente : Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex164 La flèche fait « Trait de Quintessence » dommages en plus. Peut enflammer les matières inflammables. Archerie. Frappe Excellente : Coût : 1 atome par dé supplémentaire ...
La Princesse et le Dragon
sur Daiklave au format (195 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage ...Contient : griffes (2)...divers travaux de chasseurs de prime. Il parle au moment où les pjs passe d´une princesse à sauver desgriffesd´un terrible dragon, cherchant à attirer la pitié en arguant qu´elle a été ravie à son prince... [Détails]