DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : griffes (58)...eau ou dans tout autre liquide. Griffe métaphysique A. L'arme naturelle du psionique a un bonus de +1.Griffesde la bête A. Les mains du psionique se transforment engriffesacérées.Griffestoxiques... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Mise à jour Grands Dragons
sur Asmodée au format (847 Ko)
Contient : griffes (46)...dommages de recul sont comptabilisés sans armure (sauf protection surnaturelle). Le recul s'applique auxgriffeset à la queue et jette au sol toute cible qui ne réussit pas un jet d'Acrobatie de Difficulté... [Détails]Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser Les Grands Dragons dans la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Bien évidement, vous tiendrez compte des mises à jour concernant les ...
Livret d'introduction pour Loup-garou : les Déchus
sur Euthanatos au format (5 Mo)
Contient : griffes (29)...un esprit qui restait plus qu'il n'était censé le faire. Lorsqu'il était nécessaire, ses crocs et sesgriffesrepoussaient les hommes et les animaux dans la relative sûreté du monde de la chair, quand... [Détails]Nota : Le document qui suit est une synthèse des différentes règles apparues dans les « News » du Monde des Ténèbres publiées en ligne chaque jour sur le site de White-Wolf Inc., traduit par l'association Tenebrae ( http://www.mdt-fr.org ) avec l'aimable autorisation de Hexagonal et dans les ouvrages 'Werewolf the Forsaken', copyrights Hexagonal/White Wolf. Il peut donc paraître incomplet sur certains points, mais n'a pour seule prétention que de permettre aux joueurs francophones de découvrir ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : griffes (25)...Chiktikka Lestepatte. Le raton-laveur a une CA de 5, VD 15, combat comme un monstre de 6+ DV avec 48 pv, deuxgriffeset une morsure (Dg 1 d6+ 1 / 1 d6+ 1 / 1 d 1 0) ; il peut 'voler â la tire', 'se cacher... [Détails]La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : griffes (18)...contes les plus horribles. Conditions : Vampire, Niveau 1 uniquement Avantage : Le personnage acquiertGriffesI et régénération 1 (voir Fantasy Craft, pages 234 et 237). Cependant, il perd grandement... [Détails]Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...
Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : griffes (18)...favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, lesGriffesRouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre... [Détails]Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : griffes (18)...des yeux toujours très clairs, alors que les Crânes Durs, les Ours Rouge, les Manges Bois ou encore lesGriffesBlanches présentent souvent des cheveux roux à châtains, et des yeux verts foncés ou perces... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : griffes (16)...Démons Originels. Le Démon de la Nuit appartient à cette espèce. Vous pouvez le voir en action dans Lesgriffesdu Démon. Le Démon des Marais s'est également libéré des forces magiques de la nature. Disdychonda... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : griffes (15)...créatures qui disposent déjà d'armes naturelles, faites attention aux redondances. Si vous ajoutez desgriffesmutantes à un tigre, que lui apportent la mutation ? Juste plus de dégâts ? Ou bien un effet... [Détails]Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...
Les mers du Vieux Monde
Contient : griffes (14)...détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer desGriffes: Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire... [Détails]Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...