Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : geste (12)...faire couler pour vous tous le miel, le vin et la fortune... Conclut Maavira avec un autre gracieux petitgestede la main. La petite était forte... Je me sentis un peu penaud et, replongeant mes yeux... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : geste (5)...Toutefois la déesse a un aspect sombre et terrible en dépit de son alignement loyal bon Elle peut, d'ungestede la main, rendre la fertilité perdue à une terre ou une créature, faire fleurir les fleurs... [Détails]Muaw'ij, ou le pèlerinage de Harpolion…
sur Eastenwest
Contient : geste (2)...jusqu'aux pieds du Prophète. Silencieusement, il lève la main, la dirige vers les marches et invite d'ungesteles personnages à le suivre. S'ils refusent, il s'engage seul et disparaît. Une nouvelle chance... [Détails]Voici la suite des scénarii ' Le navire et le Champion ' et ' les Dératiseurs '. Les compagnons d'éternité vont être confrontés cette fois à Muaw'ij, le seigneur religieux. Ce scénario niveau 10-15 peut toutefois être adapté à d'autres intrigues et à d'autres jeux d'héroïc-fantasy. À Stormbringer/ Elric, Dénédor peut être remplacé par une incarnation du Champion ou par un Melnibonéen, et Muaw'ij ferait un seigneur du chaos mineur idéal. Dans les Terres balafrées, Dénédor peut être un paladin de Coréahn ...
L'ange exterminateur
sur Méga Scénars
Ce scénario est conçu pour un groupe de 4 à 6 personnages de bas niveau (2 à 4 ) et peut être joué de plusieurs manières, de la plus sanglante à la plus subtile. Le principal ennemi que les personnages auront à rencontrer, par sa nature profondément maléfique et sa mission, leur sera très néfaste et ceux-ci auront tout intérêt à bien comprendre ce qui se trame pour pouvoir agir de manière à sauver de nombreuses vies (dont les leurs!) Les origines du drame: voilà près de cinquante ans, le ...Contient : geste (2)...de donner trop d'indices aux P.J. contre les villageois. La petite victime n'hésitera pas à joindre legesteà la parole en griffant au passage son sauveur (TACO 18 pour 1d4). Il faudra bien se résoudre... [Détails]Donjons et Dragons Module B1. Compte rendu de partie
4.sur Le Blog à Fen
Contient : geste...cette porte vos torches éclairent un endroit qui pourrait ressembler à un espace religieux. Peut être ungestesymbolique de la part de nos deux aventuriers Rogahn et Zelligar. En face de la porte il y... [Détails]Le groupe d'aventuriers avait découvert la chambre de Rogahn et y avaient combattu des squelettes avant de de s'emparer des trésors qu'elle abritait. Apres s'être reposés un moment et avoir vérifié le nombre de torches qu'il leur restaient ils décidèrent de poursuivre l'exploration. Fencinou, passablement énervé de n'avoir toujours pas mis la main sur un objet magique digne de son guerrier nain, et régulièrement provoqué par Fencinette, persuadée à tort ...
Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : geste...D'Eibon avait conquis l'Epée Première et les royaumes. Mais il était soucieux. Quel était le sens dugestede son Père ? Il arracha les clés de la boite, en répartit six à ses lieutenants et garda la dernière... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : geste...puissant. Un peu plus loin, une princesse est elle aussi gelée. Elle a visiblement été prise dans ungestedramatique, puisque le poignard qu'elle tient dans les mains est à moitié enfoncé dans sa poitrine... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...