Grotesque
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : geste (2)...Pour ce faire, il se planque dans les zones d'ombres et leur tombe dessus subitement, les désarmant d'ungestetout en écartant leurs torches. Il ne désire par être vu. Sa force est colossale, et les blessures... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs, et peut durer environ 5 heures. Background : New York, la cité de toutes les folies. Au cœur de la ville, sur les murs échevelés des plus hautes tours, s'accrochent des centaines de figures grimaçantes et silencieuses, véritables sphinx ayant la sagesse des pierres. A leur pied, les passants anonymes, innocents, vivent, rient et... meurent. Le serial killer Jonathan Mostow a été appréhendé il y a une semaine par une équipe du FBI, après ...
Le Projet Lietchfield ép. 1 : Les Enfants de Lietchfield
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : geste (2)...LE SEUL TEMOIN : Le Pasteur du campus est le dernier à avoir aperçu Oran avant qu'il ne commette songestemeurtrier. Vers midi, il est entré (avec en main un sac noir de sport) dans la chapelle, au grand... [Détails]Ce scénario (et la campagne) s'inspirent du scénario « CRISE D'ADOLESCENCE » créé par CAPTAIN BUG et BACKICK, qui est disponible sur les pages CONSPIRACY X de la SDEN (Site de l'Elfe Noir). La campagne a été réalisée avec l'aimable autorisation des auteurs (Merci les gars !) LA CAMPAGNE >>> La campagne « LE PROJET LIETCHFIELD » sera composée de trois volets. Rédigée de façon à être adaptable et configurable à souhait, elle permet à des joueurs débutants de se familiariser avec l'univers de ...
Télé-Suggestions
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : geste...gouttelettes de pluie s'écrasent sur les vitres, apportées par un petit vent marin. Le PJ entame d'ungesteexpert sa 6 ou 7e bière de la soirée, scotché devant les news nationales, bien au chaud et confortablement... [Détails]PIXELS est un scénario destiné à être joué par tout groupe de PJ. Néanmoins, la présence d'agents gouvernementaux de type agents du F.B.I., de la C.I.A., de la NSA, du C.D.C. ou de toute autre agence serait la bienvenue, au regard du thème développé ici. Le nombre idéal de joueur est de 3, pour un maximum de 5. Ce scénario peut constituer une bonne aventure d'introduction pour une nouvelle équipe, mais a été construit sur la base d'un groupe dont les membres se connaissent déjà, et ayant si possible ...