La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : géographie (5)...5 degrés de maîtrise dans l'une des compétences suivantes : Connaissances (nature) ou Connaissances (géographie). Le sous-bois est généralement dense, les déplacements s'y font à la moitié de la vitesse... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : géographie (3)...For 14, Dex 15, Con 14, Int 13, Sag 12, Cha 13 Compétences : Acrobaties +9, Bluff +9, Connaissances (géographie) +6, Déplacement silencieux +7, Détection +6, Equilibre +4, Escalade +6 (+8 pour grimper... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : géographie (3)...entrée des grottes de Palûr Drâl est facilement localisable (Détection DD 15, Survie ou Connaissances (géographie) DD 12). Les deux éclaireurs de la troupe Kech Volâr sont dissimulés dans le paysage de... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : géographie (2)...parfois des minotaures, bref, des races peu communes dans le Khorvaire). Un test de Connaissances engéographie(DD 25) permet de savoir qu'il s'agit d'une ville du Droâm, un test plus approfondi (DD 30... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Esprit de la peur
Contient : géographie...Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère) +10, Connaissance (folklore local... [Détails]Esprit de la peur Profil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base/lutte: +4/+5. Attaque: Aucune. Initiative: +3, Espace occupé/allonge: 1,5m/1,5m, VD: 9m. Caractéristiques: For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère ...
Vanarine Varkath
Contient : géographie... +26, Connaissance (Architecture et ingénierie) +13, Connaissance (folklore local) +8, Connaissance (géographie) +8, Connaissance (histoire) +8, Crochetage +8, Désamorçage/sabotage +12, Détection +10,... [Détails]Artiste( de Deviantart): mitsuu. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Vanarine ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Expert 10 ,FP: 9, Humanoïde (humain) de taille M, Neutre. DV: 10d6 -20 , 30 pv. Initiative:+2 , VD: 6m. CA: 15 (-2 (dextérité) +5 (Anneau de protection) +2 (vêtements traités magiquement)), Contact (15), Pris au dépourvu (15). BBA: +7/+2, Lutte: +5, Attaque: Arbalète +5 à répétition (+11/+6/+1 à distance, 1d8+5, 19-20). For ...
Everan Aunaral
Contient : géographie...Vig:+4 Vol:+3. Compétences: Artisanat (travail de la terre) +7, Connaissance (nature) +6, Connaissance (Géographie) +6, Détection +5, Diplomatie +6, Dressage +5, Equitation +4, Estimation +6, Intimidation... [Détails]Artiste: Cézanne. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ?Everan Aunaral??. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. humain (m), Gens du peuple 3 Expert 3, FP: 5, Humanoïde de taille M, Neutre Mauvais. DV: 3d4+3d6+12 , 27 pv. Initiative: -1, VD: 9m. CA: 17 (10 -1 (dextérité) +8 Cotte de maille +3 ), Contact (9), Pris au dépourvu (17). BBA: +3, Lutte: +8, Attaque: Fouet +2 de feu intense (+10 corps à corps, 1d6+5+1d6 de feu) ou Fouet +2 de feu intense (+10/+7/+4 corps ...
Arakime Longuedent
Contient : géographie...silencieux +10, Equitation +7, Premiers secours +6, Dressage +3, Survie +9, Détection +5, Connaissance (géographie) +4, Escalade +7, Natation +4, Perception Auditive +4. Dons: Pistage, Endurance, Tir rapide... [Détails]. Artiste (deviant-art): Agilaz Arakime Longuedent. Profil (en bonne santé):. Gobelin (m), Rôdeur 3 , FP: 3, Humanoïde de taille M, Neutre Bon. DV: 3d8+6 , 25 pv. Initiative: +4 , VD: 9m. CA: 18 (10 +4 dextérité + 4 Armure de cuir clouté de maître), Contact (14), Pris au dépourvu (14). BBA: +3, Lutte: +5, Attaque: Arc long composite (+8 à distance, 1d10+2, X3) ou Epée courte de maître (+8 au corps à corps, 1d6 +2, 19-20). For: 14 (+2) Dex: 18 (+4) Con: 14 (+2) Int: 10 (+0) Sag: 14 (+4) Cha ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : géographie...Caractéristiques : For 34, Dex 10, Con 29, Int 21, Sag 20, Cha 20 Compétences:Concentration +21,Connaissances (géographie) +17, Connaissances (nature) +16, Détection +30, Diplomatie +7, Discrétion +0,... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : géographie...Caractéristiques : For 12, Dex 16, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 18 Compétences: Artdelamagie+15,Connaissances (Géographie) +7, Connaissances (Histoire) +7, Connaissances (noblesse et royauté) +7, Connaissances... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...