Géographie de Gaïa
sur Projet Anima JdR au format
Contient : géographieGéographiede Gaïa Ouvrez les yeux et regardez. Voici le monde qui est né au prix des larmes des innocents. Faites que cela en vaille la peine. Zhorne Giovanni. Généralités : Gaïa se divise entre... [Détails]Ouvrez les yeux et regardez. Voici le monde qui est né au prix des larmes des innocents. Faites que cela en vaille la peine. Zhorne Giovanni. Généralités : Gaïa se divise entre deux masses continentales, le Vieux Continent à l'est et le Nouveau Continent à l'ouest séparé par la mer. Le niveau culturel du monde est équivalent à la fin de la Renaissance, mais certains pays se trouve à l'orée des Lumières tandis que d'autres sont encore plongés dans la « barbarie ». On parle latin dans la ...
Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : géographie (2)...comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sagéographieet son organisation. Elle tente de dévoiler par petites touches le climat particulier de... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...
Anima : Le kit du joueur
sur Petit Peuple
Contient : géographie...aux joueurs. En tant que Maître du Jeu, je n'aime pas forcément que mes joueurs connaissent toute lagéographiede l'univers - surtout lorsque la compétence Cartographie existe. Combiné aux 40 feuilles... [Détails]Après son livre de base et son écran, la gamme Anima : « Beyond the Fantasy » s'est enrichi d'un kit pour les joueurs. Pour les joueurs ? Il s'agit plutôt d'un dossier pour les Meneurs de jeu. C'est préférable, car avec son coût de 15 euros, ce Kit des joueurs est le plus cher du marché à l'heure actuelle, très au-delà de ce que font notamment Black Book et Septième Cercle. Néanmoins, il est plus riche, bien que tout ne soit pas nécessairement pertinent dans ce dossier. Prise en main ...
Anima : Gaïa volume 1
sur Anima RPG
Contient : géographie...la plupart des créatures étonnantes. Un monde à découvrir : Trente pays et régions, en détail, de lagéographie, des villes et des modes de vie de ses habitants. Il comprend une carte couleur montrant... [Détails]Découvrez Gaïa le monde d'Anima. Avec plus de 300 pages, toujours somptueusement illustrées, ce supplément vous fera découvrir le monde de Gaïa. De nombreuses cartes détaillent chaque région, les chapitres décrivent celles-ci en détail Géopolitique, société, économie, personnages importants, religions, organisations secrètes, aucun secret ne sera celé. De plus, ce livre regorge de nombreuses idées de scénarios et d'anecdotes qui seront une mine d'idées pour tous les meneurs de jeu. Pénétrez ...
Le Monastère de Zhorne
sur Projet Anima JdR au format
Contient : géographie...des templiers... Mais personne n'ose s'aventurer à faire des hypothèses sur le devenir de ces enfants...Géographiedes lieux : Le monastère est un ensemble de bâtiments regroupés dans l'enceinte d'un mur... [Détails]Le monastère de Zhorne est situé au nord de Moth dans une région plutôt inhospitalière. Les terres qui l'entourent ne sont qu'une succession de collines, de basses montagnes et de lacs. Ce paysage, qui aurait pu être agréable s'il avait été baigné d'une douce lumière, est presque constamment plongé dans la brume qui fait l'originalité de Moth. Le climat est rude et un été morne succède à un hiver humide, neigeux et froid. Histoire des lieux : Le site où a été bâtit le monastère fut découvert ...
Anima : le livre de base
sur Anima RPG
Contient : géographie...images somptueuses, Anima vous fera découvrir un monde totalement original: Gaia avec son histoire, sagéographie, des héros et ses périls. Au-delà des graphismes époustouflants, Anima propose un système... [Détails]Voici enfin le jeu de rôle le plus attendu de l'année ! Alchimie réussie entre Heroic Fantasy et Manga, Anima est le premier jeu à proposer un univers cohérent et fascinant pour tous les amateurs de japanimation et autres RPG japonais (Final Fantasy, Dragonquest, etc.) Créé par des auteurs et illustrateurs européens et japonais, Anima est un véritable phénomène dans le monde du jeu depuis sa sortie en Espagne : en tête des ventes de jdr depuis 2 ans devant tous les poids lourds de la catégorie ...