Le Livre des Dieux
sur R.E.D.O.N. au format (4.4 Mo)
Contient : géographie...connaissance des arts, lecture et écriture, théologie, démonologie, connaissance des légendes, histoire,géographie, herboristerie, alchimie, ...). La vie, pour les novices, demeure strictement régie par... [Détails]La Genèse du monde, le Panthéon de Praïos, de Dagoth, les Dieux Nains, Elfes... (version provisoirement inachevée). Introduction. Le Livre des Dieux se propose de livrer à tous, Maîtres de Jeux et Joueurs, un descriptif détaillé des grandes religions Ilvaniriennes. L'un des « morceaux principaux » de cette description touche évidemment aux Dieux des Humains, présentant les Panthéons de Praïos/Tolsos et de Dagoth avec force détails. Cette présentation est suivie d'une mise au point ...
Tsathoggua
Contient : géographie...dégâts 4d8+14. Compétences : Connaissances (archéologie, astronomie, biologie, chimie, folklore local,géographie, géologie, histoire, occultisme, religion, des sorts) +45, Détection +43, Diplomatie +43... [Détails]Le Dormeur de N'kai (Grand Ancien). Le sombre royaume souterrain de Tsathoggua, N'kai, se situe sous Yoth, un réseau de cavernes baignées d'une lumière rouge, lui-même situé sous K'n-yan, un autre réseau de cavernes baignées d'une lumière bleue, situé lui sous l'Oklahoma. Il s'y installa quand il arriva sur Terre, en provenance de Saturne. Le plus souvent, il est représenté avec un corps obèse couvert de fourrure, une tête de crapaud et des oreilles de chauve-souris. Mais, il serait capable de ...
Yog-Sothoth
Contient : géographie...normales : Coup +65 (dégats 4d6+19). Compétences : Alchimie +73, Concentration +87, Connaissances (mystères,géographie, histoire, folklore local, nature, plans, des sorts) +73, Contrôle morphologique... [Détails]Le Tout-en-Un (Dieu Extérieur). Yog-Sothoth connaît la porte. Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Le passé, le présent, le futur, tous sont un en Yog-Sothoth. Howard Philips Lovecraft, 'L'Abomination de Dunwich' Yog-Sothoth sous sa forme 'normale' est une accumulation de globes irisés qui parviennent à suggérer une formidable malignité, car qui sait ce qui se cache sous ce masque ? Il demeure dans les interstices de l'espace et du temps et peut se déplacer ...
Cthulhu
Contient : géographie...Compétences : Alchimie +56, Concentration +54, Connaissances (morts-vivants) +56, Connaissances (mystère,géographie, histoires, plans, des sorts) +56, Connaissances (religion) +50, Détection +55, Discrétion... [Détails]Le Maître de R'lyeh (Grand Ancien). Est-il réellement necéssaire de présenter 'LE' représentant du Mythe dans le monde ? Si vous y tenez vraiment... La gigantesque silhouette du plus célèbre des Grands Anciens est vaguement anthropoïde, avec un corps écailleux d'une grande élasticité surmonté d'une tête garnie d'une masse de tentacules obscènes. Des griffes prodigieuses arment ses pattes postérieures et antérieures et de longues et étroites ailes pointent dans son dos. Suite à d'obscures luttes ...