Blanc comme neige
sur La Page à Papat au format (77 Ko)
Ce scénario est prévu pour un Prince d'Ambre ayant : le pouvoir de la Marelle, voyagé quelques temps durant son enfance et vécu un amour de jeunesse. Si le MJ le désire il peut introduire une joueuse dans le rôle de Morgane, dans ce cas il lui faudra mettre au point un enlèvement qui réussisse: bonne chance, surtout lorsqu'on connaît les capacités de la famille d'Ambre... L'action se situe dans la ville d'Ambre durant l'anniversaire du couronnement royale. Peu importe qui est le roi, pour faciliter ...Contient : facade...entrepôts, écuries et logements des domestiques. Au premier, la grande salle de réception, donnant sur unefacadeà blacons) pour bals et autres diners. Sur les ailes, les salons particuliers avec au fond... [Détails]Le Journal de Lycia (Premières chroniques) - Ombre
Alors que nous tentions de calmer avec peine nos montures affolées, quelques-uns des jurons de Random me parvinrent, surmontant le vacarme assourdissant des éboulements rocheux. Tous devaient avoir compris ce qui jaillissait du sol devant nous. Passant la main sur l'encolure de mon cheval, je me tournais vers le Roi, attendant un signe de sa part. Il avait démonté, tout comme Eric et Flora. Leurs regards convergèrent un instant encore sur moi, suspicieux, puis se tournèrent vers Random. Rien ne bougeait ...Contient : façade...profondément mais sans qu'aucune mousse n'y ait pris naissance, un dessin sinueux parcourait toute lafaçade. Une épitaphe. 'Mes soeurs, mes frères, ci-gît votre haï frère. Père, Mère, ici repose votre... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs
sur Onirym
Contient : façade...discrètement parmi les promeneurs oisifs. Il y a un jardin à la française derrière le palais. L'aspect de lafaçadearrière est plus moderne, de nombreux balcons permettent aux princes de profiter de la... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...