Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : étrangers (7)...aurait pu continuer paisiblement après l'effervescence de la création du totem, n'eut été la venue desétrangers. Un jour, en effet, des hommes, habillés de pans de métal gris, à la peau pâle et portant... [Détails]Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : étrangers (3)...que l'on peut trouver dans les pays Arabes et en Inde. Les gens sont très peu méfiants vis à vis desétrangerset très conviviaux. Et les rues de Deir-El-Medineh sont dignes des plus grands souks du monde... [Détails]Un si joli petit village...
sur Solaris au format
Il s'agit d'un scénario, sans prétention, très court. Il peut servir d''introduction ou bien être éventuellement incorporé à une autre aventure. Ce scénario se déroule dans un petit village quelque part au sud de Port MacKaer. Il met en scène un recensement qui demandera aux joueurs beaucoup de diplomatie et de patience et une créature. Le Meneur de jeu devra être capable de bien poser l'ambiance des personnages non-joueurs. Note : Le scénario met en scène la Guilde des Cartographes, disponible ...Contient : étrangers (2)...mettre en avant leurs préoccupations personnelles, ou bien pour montrer de l'hostilité vis-à-vis desétrangers... Quoi qu'il en soit, les villageois ne seront pas très coopératifs, les PJs devront s'armer... [Détails]Soigner le mal par le mal
sur TnT
Contient : étrangers (2)...leur sang pour qu'elle guérisse ou que son état se stabilise. Depuis six mois, Oscar fait enlever desétrangersdont il aspire le sang, qu'il concentre ensuite en le passant dans un appareil ressemblant... [Détails]Oscar de la Menta est un marchand Venn'dys très riche d'une cinquantaine d'années. Il est aussi sénateur à Brizio. Son fils aîné, Massimo, 30 ans, a épousé une riche héritière de la famille des di Lorenti et gère déjà une fortune colossale. Oscar a également une fille, âgée de 23 ans, Clémence, atteinte de la langueur. Elle est malade depuis deux ans, mais ne souffrait jusqu'à ...
La Route des Esclaves
Cette aventure est basée sur les scénarios 'Les Dynasties Fantômes', 'En Ballon' et 'Les Cavernes' de Tristan Lhomme et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Les Dynasties Fantômes, Contrée de Gillian, Continent, 29e jour de prime ardence de l'an 207 de l'Âge de l'Aventure - Depuis plusieurs jours, des membres du comptoir de Port Mackear de la Guilde des Passeurs étaient à la recherche d'un galion de leur guilde ...Contient : étrangers...rocheux et en fait une véritable ville. Les Passeurs pénétreront dans la partie de la ville permise auxétrangers(le pays tout entier n'étant pas très accueillant envers les guildes) et, après avoir dévoilé... [Détails]