Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : ecart (5), écart (8)...climat)-3 (25 ans) = 23 Valeur du test de l'immortel : 20 (jet) +12 (spé niv B) = 32 -6 (climat) = 26Ecart= à 3 . réussite convenable. L'immortel prend l'avantage et remporte la course. 3- Actions intellectuelles... [Détails]Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...