Aide à la Création de Personnage
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Le joueur dispose de 100 PC (Points de Création) pour construire son personnage. Ces points de créations sont utilisés pour modifier tous les attributs et traits particuliers d'un PJ (Personnage de Joueur). Apporter une amélioration (donner un avantage) au personnage coûte des PC au joueur, mais il peut récupérer des PC en acceptant de rendre son PJ moins doué que la moyenne dans certaines compétences (ces désavantages doivent tout de même être limités en nombre pour que le PJ soit crédible). ...Contient : dépenser (2)...directement apparentée au grade du PJ dans son organisation. Tous les joueurs reçoivent un score de 1 sansdépenserde PC. Ce score d'Influence peut être augmenté en dépensant 15 PC par point supplémentaire... [Détails]Règles révisées et optionnelles
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Ce petit fichier se propose de corriger quelques « bugs » ou éléments non satisfaisants des règles de Conspiracy X. Libre à vous d'utiliser ces variantes... LES POINTS DE COMPETENCE : En se basant sur les « règles révisées et optionnelles » rédigées par ENDER (et disponible sur le site de la SDEN, rubrique Conspiracy X [www.sden.org], il semble effectivement plus logique d'attribuer les Points de Compétences en fin de partie au prorata du score d'INTELLIGENCE (plus le perso est intelligent, plus ...Contient : dépenser (2)...que soit l'attribut ou la compétence testée (sauf exceptions ci-dessous), et peut également décider dedépenserplusieurs « dés d'action » sur un seul test (dans la limite des « dés d'actions » qu'il leur... [Détails]