Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : cupidité...votre décision, rendez-vous au 39. 198 Allons donc ! Etait-il bien nécessaire de faire preuve d'une tellecupiditéet de prendre les deux amulettes ? Une seule aurait suffit ! Vous perdez 3 points de Charisme... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : cupidité...ailleurs, vous avez bientôt d'autres soucis car Luske et Télisar se mettent à vous lancer des regards decupidité. -Je n'ai pas vu la moindre pièce d'argent. Ce type a dû trouver la cassette et il a pris... [Détails]L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : cupidité...exactement l'opposé de ceux d'Hamour les pirates sont d'authentiques criminels qui n'agissent que parcupiditéet avidité de pouvoir. Mais ils ont le même ennemi que les combattants de la liberté, ils... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
L'Histoire des Angroschim (Nains)
sur L' Oeil Noir JdR au format (403 Ko)
Contient : cupidité...était resté trop longtemps dans l'antre de Pyrdacor et s'était imprégné des pires qualités du Dragon, lacupidité, l'orgueil, la soif de pouvoir, et cette nature calamiteuse était capable d'influencer... [Détails]Tout ce qui concerne l'histoire des Angroschim est inspiré et traduit librement du livre Die Zwerge Aventuriens de la boîte Dunkle Städte, Lichte Wälder (Fanpro). J'ai rajouté quelques éléments sur les Nains actuels en fin de document, tirés du livre Die Welt des Schwarzen Auges. Comme pour les Tulamides et les Thorwaler, j'ai gardé les noms de la version originale à chaque fois que c'était possible. Pour les dates, j'ai adopté le calendrier de Hal (les événements apparaissent dans le livre ...