Création d'objets magiques
Création bijoux magiques : Type d'objet / Nombre d'enchantement / Type d'enchantement : Anneau 01-03 Un enchantement 01-50 Gain de caractéristique 01-26 Bracelet 04-05 Deux enchantements 51-75 Détection 27-51 Collier 06-07 Trois enchantements 78-95 Protection 52-76 Ceinture 08 Quatre enchantements 96-00 Pouvoir 77-00 Gain de caractéristique Détection (1) Protection (2) 0-21 Dex +10% 86-88 Dex 1d3+10 ...Contient : création (2)Créationd'objets magiquesCréationbijoux magiques : Type d'objet / Nombre d'enchantement / Type d'enchantement : Anneau 01-03 Un enchantement 01-50 Gain de caractéristique 01-26 Bracelet 04-05... [Détails]Tableau de création d'armure magique
Tableau de création d'armure magique : Type d'armure / Nombre d'enchantement / Type de pouvoir : Casque (1) 01 Un enchantement 01-59 Protection raciale 01-10 Armure de cuir (1) 02 Deux enchantements 60-84 Gain de caractéristique 11-79 Cotte de maille 03-05 Trois enchantements 85-94 Pouvoir magique 80-95 Bouclier 06-07 Quatre enchantements 95-00 Protection accrue 96-00 Armure de plate complète * 08 (1) Pas de protection accrue. * Une armure de plate ...Contient : création (2)Tableau decréationd'armure magique Tableau decréationd'armure magique : Type d'armure / Nombre d'enchantement / Type de pouvoir : Casque (1) 01 Un enchantement 01-59 Protection raciale 01-10... [Détails]Tableau de création d'arme magique
Tableau de création d'arme magique : Choix de l'arme / Nombre d'enchantement / Type d'enchantement * : Epée longue 1-2 Un : arme magique 1-59 Dégât additionnel 01-25 Epée courte 3-4 Deux : arme noble 60-84 Gain de caractéristique 26-46 Hache de bataille 5-6 Trois : arme royale 85-94 Arme chasseresse 47-57 Dague 7 Quatre : arme impériale 95-00 Pouvoir magique 58-83 Epée à 2 mains 8 ...Contient : création (2)Tableau decréationd'arme magique Tableau decréationd'arme magique : Choix de l'arme / Nombre d'enchantement / Type d'enchantement * : Epée longue 1-2 Un : arme magique 1-59 Dégât additionnel... [Détails]Traité d'Arcanes Nécromantiques
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Contient : création (57)...plus jamais y retourner, sauf intervention d'un Nécromant ou d'une situation particulière appelant lacréationd'un Mortvivant éthéré (mort violente, oeuvre inachevée etc.). II.2. Sentir la vie : « Il... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Alchimie avancée
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Contient : création (23)...étapes secondaires. Mais bien entendu cette préparation est bien plus aléatoire. Modifiez le temps decréationcomme suis : 1 jour deviens 2 heures, 1 semaine deviens 2 jours, 1 mois devient 1 semaine... [Détails]Je trouve que les règles d'alchimie présentées dans Les Royaumes de Sorcellerie sont assez décourageantes pour tout joueur qui voudrait se lancer dans ce domaine. Surtout quand on compare le coût, la préparation et les dangers aux simples potions d'apothicaires (de l'Arsenal du Vieux Monde). Voici donc une série de règles optionnelles pour faciliter la vie des sorciers dorés et des autres alchimistes en tout genre. Je vais faire une différenciation très claire entre les potions classiques ...
Traité de Classification des Nécromants
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Contient : création (14)...parviendrait au corps à corps. Les seuls rituels qu'ils sont susceptibles de connaître servent toujours à lacréationde Morts-vivants évolués, telles que les répugnantes choses composites formées de morceaux... [Détails]Une aide pour les mettre à jour et les abattre par Edwig Luthermann. « Pourquoi classer les Nécromants ? Ce sont tous des êtres corrompus par le Chaos qui ne méritent que le bûcher. Il n'y a aucune différence entre ces hérétiques ! » - Werner Friedrichsson, répurgateur (décédé). « Foncer sur un Monstre comme si c'était un simple Médecin. Pas étonnant que cet imbécile de Werner soit parti rejoindre le seigneur Mòrr si vite. » - Edwig Luthermann, chasseur de vampires. « Quels idiots ! Vouloir ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
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Contient : création (10)...le Personnage Joueur. Les articles qui suivent exposent les façons de donner plus de profondeur à lacréationde personnages, d'ajouter de la personnalité aux nombres générés par les règles du livre de... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Le Livre du Rat
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Contient : création (7)...Dans le chapitre des Règles Optionnelles, il y a de nombreuses règles qui peuvent être aouté pour lacréationdu Personnage. 'Fais chier!' cracha Skerritrar. Ces aventuriers damnés étaient sur le point... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
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Contient : création (6)...étudiant les sorts de WJRF2, puis en les comparant avec les anciens sorts. L'étape suivante a consisté en lacréationde conversions « approximatives » des anciens sorts. Dans certains cas, un sortilège... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Chronique des Royaumes de la Sorcellerie
Contient : création (5)...Le premier chapitre concerne l'histoire de la magie, depuis ses origines auprès des Anciens jusqu'à lacréationdes Collèges de magie. Comme dans toutes les vieilles histoires, une section est consacrée... [Détails]Avis aux habitants de l'Empire : pour la sécurité de la population, toute manipulation de la magie opérée sans une formation stricte et complète est formellement interdite. Les contrevenants seront expédiés au bûcher sans autre forme de procès par les soins des très honorables Templiers du Seigneur Sigmar aidés ou représentés par leurs multiples acolytes sur tous les territoires impériaux. Il est signifié à chaque habitant, sans distinction de condition ou de profession, de dénoncer immédiatement ...