Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : coutumes (3)...Empathie, apprivoisement et dressages des yaks et takins. Prôneur : Savoir livresque. Adaptés : Us etcoutumesdes peuplades de l'Obscur. Avant : Mythes, légendes et éléments d'histoire de l'Avant. Célestes... [Détails]La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : coutumes (2)...séduire, Communication + éloquence, Communication + baratin, Communication + marchander, Erudition +coutumesmarcheurs. Chaque PJ ne peut faire qu'une seule fois un test (et donc passer 6 demi-journées... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...