De Bello Gallico : Règles d'Escarmouches pour l'Antiquité
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Contient : coup (14)... infligent un malus de -1 au jet pour toucher, mais un bonus de +1 quant il s'agit de vérifier si lecoupblesse. Le détail des règles propres aux équipements est exposé dans le chapitre dédié. ... [Détails]RÈGLES D'ESCARMOUCHES POUR L'ANTIQUITÉ. Illustration de Khaer, domaine public. Elwin Charpentier. De Bello Gallico (DBG) est un système de règles destiné à simuler des affrontements de faible ampleur se déroulant chronologiquement entre la révolte des Allobroges ( -61 av JC) et la fin de la révolte de Boudiccae (+61 ap JC ), et en particulier la Guerre des Gaules (-58 à - 50). Les scénarios recréent des escarmouches : une rencontre entre deux groupes d'éclaireurs, un raid de fourrageurs ...
Artes Bellonae
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Contient : coup (11)...gratuitement ces techniques en fonction de l'évolution des personnages. La rencontre d'un maître, uncoupcritique décisif, peuvent être le prétexte à une telle attribution. Dans une optique complètement... [Détails]Le présent document permet d'intégrer à Etherne de nouvelles règles de combat, tout à fait optionnelles, qui peuvent s'ajouter simplement au corpus existant. Elles permettent de simuler des techniques « d'écoles » d'arts martiaux, apprises au sein de chaque culture et classe sociale. Elles viennent typer la façon de combattre de chacun autant qu'elles permettent un choix tactique plus grand aux personnages de combattants. Si vous ne préférez pas compliquer les règles de combat nous ...