Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : convalescence (3)...peut espérer se remettre d'aplomb qu'après une longue période de repos. En pratique, cette période deconvalescencene pourra intervenir qu'entre deux parties, si le meneur de jeu estime que le temps écoulé... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : convalescence (2)...soit, un humain au niveau grave doit impérativement se faire soigner dans les 15mns afin d'entamer uneconvalescencesans complications, sinon il perd un niveau de santé toutes les heures. - Difficulté... [Détails]Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...
Kit de démonstration - Le Combat & la Santé
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : convalescence...7ème au 8ème jour /20, etc. Quel que soit le nombre de jours passés dans la folie, et la qualité de laconvalescence, un personnage sortant de cet état est à 1 point de Psyché. Si l'état du personnage... [Détails]Combat : Voici les deux étapes qui précèdent le combat proprement dit : 1/ Calculer ses Capacités * La Capacité offensive de chaque combattant, si elle n'est pas encore calculée, est établie. On additionne : Puissance + compétence d'arme + bonus de maniement des armes qui sont dégainées. * Même chose pour la Défense. On additionne : Trempe + compétence d'arme + 5 + bonus de défense du bouclier ou de l'arme (certaines armes offrent en effet un bonus en défense, comme l'épée ou la lance ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : convalescence...16 et sa PRD de 12 à 14. Enervé par 4 jours de lit, il prend part à une patrouille, ce qui ralentit saconvalescence. La dernière blessure à la jambe guérit d'un quart (rien ne change), son EV remonte... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Kit de Jeu
sur Vermine au format (518 Ko)
Contient : convalescence...aggravation - voir plus loin. Une infection peut n'être qu'un léger désagrément, un ralentissement de laconvalescence, une forte fièvre incapacitante ou un mal plus grave - rage, tétanos, gangrène... Afin... [Détails]Ce kit,réalisé pour le GROG, permet de découvrir les règles et de commencer à jouer rapidement. Les règles de base : Le système de jeu utilise des D10 pour gérer l'ensemble des actions du jeu. Toutes les valeurs chiffrées servant à définir les capacités des personnages, des créatures ou du matériel sont notées en nombre de dés à lancer. Par exemple, « Force 3D » indique que le joueur devra lancer trois dés chaque fois que son personnage effectuera une action liée à la force physique ...