New Order Patrols
sur Via Phoenicis
Vous qui suivez la saga d'INS/MV depuis la première édition, vous devez vous souvenir que dans l'ensemble les forces de l'ordre et l'armée sont les marionnettes du Conseil Divin. Mais quand on sait que c'est un lieutenant de Didier qui a rédigé la partie angélique du jeu de rôles français le plus traduit à l'étranger, on est en droit de se poser des questions sur cette omniprésence youyou. En fait c'est beaucoup plus compliqué (pour ne pas dire honteusement déformé). Si les Angelots contrôlent ...Contient : connaissances (9)...activités vers l'étranger est orienté à la pêche de renseignements politiques, économiques et scientifiques.Connaissancesoccultes : présence des Anges, des Démons, des représentants de religions païennes... [Détails]Anarchie Divine 2K2
sur Via Phoenicis au format (359 Ko)
Contient : connaissances (3)...Voyageurs et autres, qui se feront, si ce n'est une joie, du moins un devoir de leur enseigner leursconnaissances. Pour ce qui est de l'enseignement, voir le chapitre « Apprentissage de nouveaux pouvoirs... [Détails]L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...
Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : connaissances (2)...pour circonscrire la menace mais de manière très différente en fonction de leur idéologie et de leursconnaissancesoccultes : * les Anges se sont dotés d'un ordre de chevalerie très particulier, héritier... [Détails]Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...
Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : connaissances (2)...aimer les ambiances macabres, un vampire exsangue y sera à l'abri et y trouvera probablement de vieillesconnaissances. Un hôtel pour vampires en quelque sorte... Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...