Hydra
Contient : concentration...infaillible +32/+27/+22/+17 (dégâts 1D8+14/x3) ; ou pique +22. Compétences : Acrobaties +19, Alchimie +27,Concentration+25, Connaissances (mystères) +27, Déplacement silencieux +19, Détection +6, Diplomatie... [Détails]Mère Hydra, Souverain des Profonds (Race Supérieure de Serviteurs). Hydra, ou Mère Hydra comme l'appellent certains, serait une vassale de Cthulhu, comme Père Dagon. Au moins un témoignage fait état de plusieurs entités de la même stature sculptées sur un monolithe blanc planté sur une île engloutie (qui est ou n'est pas R'lyeh). Peut-être Hydra et Dagon sont-ils les derniers représentants de cette race ? A moins qu'ils ne soient que des Profonds géants : la question n'est pas tranchée. Il est un ...
Traité de Théologie générale
sur R.E.D.O.N. au format (56 Ko)
Mon propos n'est pas ici de faire l'apologie de mon dieu ni de telle autre divinité mais bien de tenter de présenter, avec un constant soucis d'objectivité, les différents cultes pratiqués en Ilvanir. Cet ouvrage présentera donc une liste assez complète des divinités vénérées sur notre continent, ordonnées par peuples. En premier lieu, figureront les dieux oeuvrant pour le bien, puis, ceux travaillant dans un but de neutralité. Pour des détails ou explications sur les créatures malfaisantes, ...Contient : concentration...existence des autres dieux et vont jusqu'à interdire les autres lieux de culte sur leur territoire. Cetteconcentrationdes croyances en un seul dieu à concouru à faire de l'église Gal'osséenne l'une des... [Détails]Le Livre des Dieux
sur R.E.D.O.N. au format (4.4 Mo)
Contient : concentration...est le marteau et l'enclume. Ce qui caractérise un prêtre de Guérimm c'est avant tout son sérieux et saconcentration, même si, comme guérimm lui-même, il lui arrive de se laisser aller à un mouvement... [Détails]La Genèse du monde, le Panthéon de Praïos, de Dagoth, les Dieux Nains, Elfes... (version provisoirement inachevée). Introduction. Le Livre des Dieux se propose de livrer à tous, Maîtres de Jeux et Joueurs, un descriptif détaillé des grandes religions Ilvaniriennes. L'un des « morceaux principaux » de cette description touche évidemment aux Dieux des Humains, présentant les Panthéons de Praïos/Tolsos et de Dagoth avec force détails. Cette présentation est suivie d'une mise au point ...
Religion Klovipia : la Nature faite Dieux
sur Le Cercle Fantastique au format
Contient : concentration...absence de traces. - Au niveau 2, le druide gagne un bonus de +2 sur ses tests d'art de la magie et deconcentration. - A partir du niveau 2, puis tous les trois niveaux suivants, le personnage peut ajouter... [Détails]La Klovipia est la religion traditionnelle des orcs. Originaire de Terk-ni, elle remonte aux première tribus orcs qui vénéraient les manifestations naturelles dont ils étaient les témoins. Les érudits, les sages et les shamans apprirent peu à peu à décrypter le monde et à transcender la vision simpliste qu'ils avaient du monde pour l'appréhender dans son ensemble. C'est ainsi que les Dieux de la Klovipia se sont révélés. Puis, elle s'est diffusée en même temps que les migrations des orcs et a ...
Dagon
Contient : concentration...infaillible +32/+27/+22/+17 (dégâts 1D8+14/x3) ou pique +22. Compétences : Acrobaties +19, Alchimie +27,Concentration+25, Connaissances (mystères) +27, Déplacement silencieux +19, Détection +6, Diplomatie... [Détails]Père Dagon, Souverain des Profonds (Race Supérieure de Serviteurs). Dagon, ou Père Dagon comme l'appellent certains, serait un vassal de Cthulhu, comme Mère Hydra. Au moins un témoignage fait état de plusieurs entités de la même stature sculptées sur un monolithe blanc planté sur une île engloutie (qui est ou n'est pas R'lyeh). Peut-être Dagon et Hydra sont-ils les derniers représentants de cette race ? A moins qu'ils ne soient que des Profonds géants : la question n'est pas tranchée. Il est un ...
Ithaqua (ou Ithaka ou Wendigo ou Windeego)
Contient : concentration...froid. Attaques normales : 2 griffures +38 (dégâts 2D8+12), Piétinement +33 (dégâts 2D6+6). Compétences :Concentration+32, Connaissances (folklore local) +16, Connaissances (morts-vivants) +20, Connaissances... [Détails]Le Marcheur du Vent (Grand Ancien). * Autres noms ou orthographes : Ithaka, le Wendigo, le Windeego, le Seigneur des Vents, la Chose de la Neige, le Marcheur de la Mort... * Servi par : Enfant du Wendigo, Wendigo. Caractéristiques... FOR 50 CON 150 DEX 30 TAI 100 INT 10 POU 35 Vie : 125 Déplacement : 10/100 en volant Magie : 35 Bonus aux dégâts : +8D6. Perte de SAN : 1D10/1D100. Sorts : Tous les sorts de Contact et d'Appel. Armes : Bourrasque 100%, la victime est emportée dans ...
Reorx
Contient : concentration...Reorx travaille aussi avec les gnomes, leur inspirant de grandes inventions. Et, malgré leur manque deconcentration, Reorx aime les kenders qu'il a crée grâce à la Graystone de Gargath. Les humains sont... [Détails]Cercle d'influence : Dieu de la forge et des nains. Symbole : Marteau de forgeron. Couleur : Gris et rouge. Ennemi : Quelque peu Hiddukel. Home plane : Arcadia, dieu majeur Description : Les nains d'Ansalon considèrent Reorx, dieu de la manufacture, de la technologie, et de la métallurgie, comme le plus grand des dieux. Bien que les humains voient Reorx comme un assistant ronflant de Kiri-Jolith, les nains et les gnomes le décrivent comme un puissant nain aux bras musclés. D'après ...
Azathoth
Contient : concentration... Attaques normales : 6 coups +102 (dégâts 4D6+17 [science du critique] + drain d'INT). Compétences :Concentration+104, Connaissances (plans) +71, Détection +3, Discrétion -15, Mythe de Cthulhu +71, Perception... [Détails]Le Monstrueux Chaos Nucléaire (Dieu Extérieur). Vers le vide sans pensée, au-delà des amas brillants de l'espace dimensionnel, en un non-espace où ni le temps ni la matière n'ont de prise, mais seulement le Chaos, sans forme et sans lieu. Là, dans les ténèbres, marmonne le puissant Maître de Tout : Azathoth. Dieu informe, aveugle et idiot vautré au Centre de Toutes Choses, il bouillonne et blasphème de toute éternité tel un maelström cosmique. Il occupe le centre de l'infini et est lui-même infini ...
Yog-Sothoth
Contient : concentration...Constitution, Rayon argenté. Attaques normales : Coup +65 (dégats 4d6+19). Compétences : Alchimie +73,Concentration+87, Connaissances (mystères, géographie, histoire, folklore local, nature, plans, des... [Détails]Le Tout-en-Un (Dieu Extérieur). Yog-Sothoth connaît la porte. Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Le passé, le présent, le futur, tous sont un en Yog-Sothoth. Howard Philips Lovecraft, 'L'Abomination de Dunwich' Yog-Sothoth sous sa forme 'normale' est une accumulation de globes irisés qui parviennent à suggérer une formidable malignité, car qui sait ce qui se cache sous ce masque ? Il demeure dans les interstices de l'espace et du temps et peut se déplacer ...
Cthugha
Contient : concentration...flammes, Pouvoirs magiques. Attaques normales : 4 coups de pseudopodes +39 (dégâts 3D6+18). Compétences :Concentration+20, Connaissances (mystères) +36, Connaissances des sorts +24, Déplacement silencieux... [Détails]La Flamme Vivante (Grand Ancien). Selon les Unaussprechlichen Kulten, Cthugha est le 'père' d' Aphoom Zhah. Les Manuscrits Pnakotiques suggèrent que le Grand Ancien a engendré Aphoom Zhah sur un monde orbitant autour de l'étoile Fomalhaut. * Autres noms : L'Etre de Feu, le Grand-Père des Braises... * Servi par : Aphoom Zhah, Fthaggua, Vampire de Feu. Caractéristiques... FOR 80 CON 120 DEX 21 TAI 140 INT 28 POU 42 Vie : 130 Déplacement : 0 (dérive dans les airs) Magie : 42 Bonus aux ...