La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : combattant (10)...la compétence qu'elle concentre dans ce que l'on considère trop souvent comme un petit corps pour uncombattant. Au-delà de l'entrée, des gardes affranchis prennent la pièce requise et invitent les visiteurs... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : combattant (8)...une duperie révélée. 11) Le Malandrin : symbole de perte, de vol, de la méfiance et la défiance. 12) LeCombattant: symbole d'une confrontation, d'un conflit, de la vigilance qu'il faut porter à un sujet... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : combattant (3).... Langues : haut et bas Talislan PNJ MAJEURS L'ETRANGER, XAMBRIEN, CHASSEUR DE SORCIER (ARPENTEUR ETCOMBATTANTPROFESSIONNEL) FOR DEX CON PV IC 2 2 2/6* 32/44* 6 PER CHA INT VOL IM 2 -1/-5* 1/-3* 3/7... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : combattant (2)...Cultures : cymrilien .....................................................(7) Etiquette : aristocratie,combattant...............................(7) Equitation : Equs..................................... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Talislanta, Jeu de rôle Occulte Fantastique
sur Petit Peuple
Contient : combattant...Nous compterons dedans l'Archonte, évoquant l'autorité, l'Arpenteur, voyageur proche de la nature, leCombattant, vivant pour la bataille, le Mage, étudiant l'art de la magie, ou le Marchand, pratiquant... [Détails]Notre fier héros avançait doucement dans la cité de cristal construite par les Cymriliens, regardant autour de lui ce paysage étrange qu'il n'avait entendu que dans les récits des voyageurs de passage dans au royaume de Taz, dans la jungle empêchait de voir plus loin que les limites de la ville. Bien qu'étant un Affranchi, dont l'âme se laissait uniquement envoûter par les armes et l'art de la guerre, il sentit en lui un souffle nouveau, comme une sensation inconnue, à la vue de cette immense tour ...
IL Y A LE CIEL, LES SOLEILS ET LA MER...
Contient : combattant...final au milieu de c'te saloperie d'océan ! Mais, quitte à passer l'arme à gauche, autant que se soit encombattantplutôt que noyé... Alors j'ai essayé tant bien qu'mal de lutter mais sans illusions sur... [Détails]Nos héros commencent leur aventure à Cabal Magicus où, après être passés devant le conseil du Magister Excelsior lors de leur retour de Péridia pour la conclusion de l'affaire "The Morning After", ils sont embarqués sur un navire marchant Zandir repartant à vide vers Zanth, son port d'attache. Leur voyage étant payé par les autorités Phantasiennes ...