Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : combat (143)Règles deCombatoptionnelles Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles deCombatOptionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manoeuvres Spéciales. Les Manoeuvres Spéciales sont accessibles... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...
Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : combat (60)...bénéficié d'une augmentation permanente. Armure Infernale (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort deCombat. Ce sort procure une protection variant entre 1 et 4 points d'armure, lesquels viennent s'ajouter... [Détails]Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : combat (15)...avant le commencement de cette aventure, Andlermaign résonnait aux échos de sa grande fête annuelle. Lecombatdes arènes fut le couronnement des festivités,combatcertes violent mais non à mort, à double... [Détails]L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...