La clé du mensonge
sur Le Sablier Eternel au format (357 Ko)
Contient : clé (18)Laclédu mensonge Où les investigateurs comprennent que les apparences peuvent parfois être trompeuses... NB : L'un des personnages principaux de cette intrigue s'avère être de la même famille que... [Détails]Où les investigateurs comprennent que les apparences peuvent parfois être trompeuses... NB : L'un des personnages principaux de cette intrigue s'avère être de la même famille que l'un des PJs de votre groupe. C'est pourquoi, le nom d'empreint ; ANTON devra être remplacé par le nom de famille de votre PJ. Il serait même conseillé de changer quelques détails de la biographie des ANTON en fonction de l'histoire du PJ concerné. Meredith ANTON est hantée depuis sa naissance par un terrible héritage. En ...
Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : clé (3)Asgard : les Règles du JeuCléen Mains Fiche 1 : le personnage.Cléen main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
2012 - Extinction : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : clé (3)2012 - Extinction : les Règles du JeuCléen Mains Fiche 1 : le personnage.Cléen main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : clé (3)Solipcity : les Règles du JeuCléen Mains Fiche 1 : le personnage.Cléen main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Une Campagne clé en main complète et réussie
sur SciFi-Universe
Contient : clé (3)Une Campagnecléen main complète et réussie Second jeu de rôle d'Anthony Combrexelle publié par les Editions John Doe, Notre Tombeau est une campagne en douze épisodes se déroulant intégralement... [Détails]Second jeu de rôle d'Anthony Combrexelle publié par les Editions John Doe, Notre Tombeau est une campagne en douze épisodes se déroulant intégralement au coeur des sous-sols parisiens ; de n'importe quels sous-sols en réalité, car si le cadre donné est situé dans notre monde et à notre époque, il peut très aisément être transporté dans d'autres univers. Le jeu est en effet un gigantesque huis-clot au déroulement ouvert et non linéaire basé sur un point de départ classique, mais particulièrement efficace ...
La Clé dans les Bois
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Les joueurs de cette aventure forment le noyau dur de " la dernière clef ", un cercle d'occultistes dont le siège se trouve à Arkham. Ce club privé crée il y a 4 ans par Eliot Manning et Davis Ropes rassemble des individus aux professions diverses, ayant tous en commun une véritable passion pour l'occultisme. Peu d'entre eux ont cependant déjà eu l'occasion d'être confrontés au surnaturel. Il appartient au Gardien de déterminer si les investigateurs ont déjà entendu parler du mythe. ...Contient : clé (3)LaClédans les Bois Les joueurs de cette aventure forment le noyau dur de " la dernière clef ", un cercle d'occultistes dont le siège se trouve à Arkham. Ce club privé crée il y a 4 ans par Eliot... [Détails]Kit d'Inititation : Protagonistes clé en main
sur Bibliothèque Interdite au format (12.8 Mo)
Contient : cléKit d'Inititation : Protagonistescléen main Voici quatre protagonistes prêts à jouer avec l'aventure Déficience Mentale. Chacun est brièvement décrit, avec ses capacités spéciales de tager (et... [Détails]Voici quatre protagonistes prêts à jouer avec l'aventure Déficience Mentale. Chacun est brièvement décrit, avec ses capacités spéciales de tager (et leur type). Une double feuille de personnage est également disponible pour chaque protagoniste de cette aventure. Voici une explication rapide des différents éléments propres aux protagonistes (et à leurs adversaires). : Compétences : Il existe bien entendu d'autres compétences dans le livre de base de CthulhuTech. Compétences ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : clé (30)...l'affaire). On y trouve aussi son matériel d'écriture, un petit coffret à latte de fer, fermé avec lacléqu'il a autour du cou (DS -20%) contient 585 Co et le document I-2 (13) Chambre bourgeoise : 2... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : clé (28)...semble vide, en dehors d'un crochet en or qui luit dans le noir. On dirait que ce crochet attend uneclé. Si vous possédez par hasard cetteclé, et si vous voulez l'accrocher là, rendez-vous au 124. Mais... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : clé (27)...et des pièges. La serrure a été fabriquée par un artisan d'Aptitude 14 dans cet art. Le Duc porte laclédu tiroir accrochée à une chaînette autour du cou. Si les héros tentent de forcer la serrure, 1... [Détails]Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...