Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : clan (14)...la plus froide reste la chaîne de montagnes (la chaîne des Disskarl (1805 à 5005), du nom du premierclanbarbare à l'avoir traversée), surtout dans sa partie orientale (au nord-est du Pic de l'Aigle ... [Détails]Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : clan (3)...empereurs et même d'empereurs-dieux. Les nobles sont souvent des combattants. Note : lorsqu'on parle d'unclannain, il s'agit de la famille jusqu'à dix degrés. Lorsqu'une naine épouse le membre d'un autre... [Détails]Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...
Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : clan (2)...l'est et descendent la rivière. Que se passe-t-il en amont ? Le jeune homme soupçonne l'arrivée d'unclande peaux vertes dans les hauteurs, mais pour le moment, rien n'étaye son hypothèse. Niveau : 2... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...