DRS Psionique - les Monstres
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Contient : choisir (9)...peuvent être réparés. Pouvoirs spéciaux. Chaque fois qu'il conçoit une création astrale, le psionique peutchoisirde la doter d'un pouvoir spécial. Lorsqu'il manifeste la faculté création astrale, il... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Ecologie des Gobelins
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Contient : choisir (5)...pouvant prétendre à des niveaux de substitution n'est pas obligé de les prendre et peut tout à fait enchoisirun, aucun ou plusieurs, sans pénalité. Barbare gobelin : Les barbares gobelins sont l'expression... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : choisir (4)...vitesse en vol diminue de 2 cases. De plus, un personnage qui lui inflige une blessure critique peutchoisirà la place de réduire sa vitesse en vol à 0. Arcanophage (+2 PX) : Le personnage se nourrit... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
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Contient : choisir (4)...vitesse en vol diminue de 2 cases. De plus, un personnage qui lui inflige une blessure critique peutchoisirà la place de réduire sa vitesse en vol à 0. Arcanophage (+2 PX) : Le personnage se nourrit... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : choisir (4)...en disgrâce. Il perd son rang et toutes ses prérogatives dans sa Cité et au sein de son clan. Il doitchoisirl'exil, pour vivre seul le plus souvent, dans de profondes cavernes des mondes souterrains... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Les Daranleks
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Contient : choisir (4)...Avantage : Quand vous réussissez un jet d'attaque avec votre pouvoir racial jet d'encre, vous pouvezchoisird'infliger les dégâts supplémentaires de votre envoûtement contre la cible, et ce, même si l... [Détails]Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : choisir (3)...pouvant prétendre à des niveaux de substitution n'est pas obligé de les prendre et peut tout à fait enchoisirun, aucun ou plusieurs, sans pénalité. Guerrier hobgobelin : Les guerriers hogobelins sont... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Les Liombres
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Contient : choisir (2)...autre plan d'existence ? Le talent Adaptation du charognard permet également à vos joueurs férals dechoisirles options révervées aux liombres, sans avoir à recréer entièrement leur personnage. Goule... [Détails]Gardiens exilés d'un secret oublié. Description : Comme tous les férals, les liombres sont des humains possédant des traits bestiaux, plus précisément ceux des lions. En effet, tous les mâles portent avec fierté une sombre crinière touffue, tandis que les femelles arborent parfois des moustaches de félin. Lorsqu'un liombre entre dans sa sauvagerie noire-fourrure, son ascendance de lion-garou ne fait aucun doute : ses crocs s'allongent, ses ongles se durcissent et ses yeux s'illuminent ...
Les Ghaos
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : choisir (2)...convient pas. Elément choisi (niveau 16) : Choisissez une résistance. Une fois par jour, vous pouvezchoisircette résistance quel que soit le résultat du jet de dé associé à votre capacité Résistance... [Détails]Les ghaos ressemblent beaucoup à leur cousin gobelin, puisqu'ils sont petits et verdâtre, même si certains tirent vers le brun foncé. Leurs yeux varient selon l'élément qui domine chez eux : parfois rouge, puis bleu marine quelques instants plus tard. Ils ne sont pas aussi habile que leur cousin, mais sont beaucoup plus intelligent et sont connus pour être plus endurant. Leur apparence varie lorsqu'une mutation particulière fait surface : par exemple, certains ghaos utilisent leur main ...
Le Bakali [pluriel : Bakalis]
Contient : choisir (2)...au Roi de la Lumière, ce dernier donna naissance aux 5 dragons du bien. Néanmoins les bakalis devaientchoisirleurs camps et combattre les éléments qui ravageaient le monde. Avec la fin de l'âge de la... [Détails]Les bakalis ressemblent à des lézards et ils marchent comme des hommes. Ils sont voûtés, avec une large corpulence, et une longue queue Ils mesurent entre 1,80 m et 2,40 m. Leur peau écailleuse varie du jaune vert au marron bariolé. Ils mettent peu, voir pas de vêtement. Certains sont connus pour s'habiller d'une ceinture en bandoulière. Les bakalis sont aussi alèses en marchant à 4 pattes avec leur queue foutant l'air, que debout. Les bakalis vivent relativement longtemps, un peu de 100 ans. Les ...