L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : calibre...moral. Accordez ce plaisir aux joueurs et montrez-leur la fascination que peut exercer un Héros de cecalibresur de simples Tharounais. Pourquoi les scènes sensationnelles devraient-elles toujours être... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : calibre...fendues, aussi a-t-il caché ses trésors en un lieu relativement sûr, à l'abri des mains des gars de mêmecalibreque lui. Si l'un des Aventuriers se donne la peine de déplacer le tas de charbon à la pelle... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...