Histoire d'Elric
Contient : bière...quintessence de la civilisation, un empereur-sorcier raffiné, sensé et non une brute musculeuse et avide debière. C'est un intellectuel, un érudit contraint à des actions terrifiantes par son noir destin... [Détails]Le personnage d'Elric de Melniboné est l'une des nombreuses créations de l'écrivain fantastique britannique Michael Moorcock. C'est également la plus durable de toutes. Albinos maudit à la peau blanche, aux yeux rouges, et au sang défaillant, voué à une vie d'angoisse, Elric est l'Empereur de Melniboné, un empire antérieur à l'humanité et aujourd'hui frappé de déclin. Elric est condamné à détruire tout et tous ceux qu'il aime. Renversant les traditions des contes fantastiques, Moorcock pousse ...
Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : bière...caoutchouteuses dans un groupe de muscles important et en draine les fibres comme s'il vidait une chope debière. Chaque round coûte un point de CON à la cible. Les vrilles du démon changent de groupe... [Détails]Les Artisans du Feu
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (151 Ko)
Contient : bière...groupe, toujours en train de râler, toujours prêt à rentrer dans des conflits physiques et aime bien labière... mais au combat, c'est une vrai fureur !! 4.3.2. Compétences. Marteau de Forge (Tenu à une... [Détails]1. Généralités. Créée depuis peu, cette guilde avec BALRAAG à sa tête, se compose d'une dizaine de membre. Ils sont tous d'excellent Forgeron, armurier et adorent Kakatal. Certains excellent aussi dans l'art du combat avec leur marteau de Guerre. On peut les reconnaître de par leur apparence vestimentaire, en effet ils sont vêtus de couleur sombre comme le cuir et de rouge. Leurs armes sont par défaut le marteau avec une targe ou bien comme Kaldia, un marteau dans chaque main ... Leurs ...
Ken-Mo, Le Fugitif
sur Méga Scénars
Ce scénario retrace le parcours du jeune Ken-Mo, fils du Duc d'Elwehr, lui-même Premier Conseiller de Son Altesse Immortelle et Empereur d'Eshmir Elvem-Keydim IV. Les Joueurs vont être amenés à côtoyer pour quelques semaines ce personnage traqué qui n'a d'espoir que dans la fuite. Il est en effet publiquement accusé et tenu pour responsable par l'Eglise du Chaos du meurtre de son père, retrouvé poignardé dans son lit au petit matin. Mensonge ou vérité, les Joueurs devront démêler les fils de cette ...Contient : bière...taverne....' Al'Fgorh, Mercenaire. Les Pjs sont tranquillement attablés en train de savourer une bonnebière, dans une taverne anonyme de la périphérie d'Elwher, lorsque la porte est ouverte brutalement... [Détails]La Forêt d'Airain
sur Eastenwest
Contient : bière...espèce de grosse brute qui ne supporte pas qu'on manque de respect à son ami « aigre-doux ». Il aime labièreet dormir sur le pont. FOR15 CON14 TAI14 INT 13 POU9 DEX15 CHA10 Pts :16 Faucheur 35% Parade25... [Détails]Les cités Pourpres à force de surexploiter le bois de l'île se retrouvent soudainement devant une pénurie de matière première. Importer son bois viendrait à perdre l'indépendance commerciale si chère aux insulaires. Une crise majeure pointe le bout de sa proue. Conscient du danger pour la suprématie des mers que représente le défaut de bois, le grand conseil décide de lancer ses nefs en quête de comptoirs forestiers. C'est ainsi que « la flamme du Sud », en rade à Ramasaz, fait parvenir un ...
L'amant de Lassa
sur Eastenwest
Contient : bière...il sera aisé de comprendre aux regards haineux qu'il n'est pas du goût de tout le monde de boire unebièreen compagnie d'un mort. Avec une bonne ouïe et un peu d'indiscrétion on pourra en outre entendre... [Détails]Alors qu'ils arpentent une route montagneuse les joueurs sont assaillis par des bourrasques de vent. Obligés de s'abriter dans un village perdu battu par la tempête ils partageront leur table avec un mystérieux mort. Prisonniers du vent, ils seront amenés à participer à la destruction de l'entité qui le génère pour pouvoir partir. Parallèlement, une enquête sur fond de grincement de bois et de claquement de volet leur apportera peut-être des révélations sur l'identité du mort et sur les causes ...