Aventures dans le Monde Intérieur : Voyage au centre
de la Terresur Petit Peuple
Contient : bestiaire...nous offre une vue d'ensemble sur le Monde Intérieur et sur les différents dangers du dessus ainsi qu'unbestiaire. L'immersion est donc facile et les auteurs proposent des conseils pour créer ses propres... [Détails]Si mes regards pouvaient se promener au loin sur cette mer, c'est qu'une lumière 'spéciale' en éclairait les moindres détails. Non pas la lumière du soleil avec ses faisceaux éclatants et l'irradiation splendide de ses rayons, ni la lueur pâle et vague de l'astre des nuits, qui n'est qu'une réflexion sans chaleur. Non. Le pouvoir éclairant de cette lumière, sa diffusion tremblotante, sa blancheur claire et sèche, le peu d'élévation de sa température, son éclat supérieur en réalité à celui de la lune ...
Aventures dans le Monde Intérieur - Critique
Contient : bestiaire...personnages particulièrement réussie. La présence de pré-tirés (bien qu'un peu trop caricaturaux) et d'un petitbestiairesont aussi les bienvenus dans ce livre. Vraiment une très grande réussie ce système... [Détails]Voici donc une petite critique d'un jeu français qui m'a bien enthousiasmé et dont on a trop peu parlé je trouve. AMI est un bien bel ouvrage : livre solide, belle mise en page très claire, bonne organisation du livre, riches illustrations et textes très agréables à lire. Une grande réussite de ce coté, note 5/5. Le début de l'ouvrage présente le monde souterrain, sa découverte et sa composition. C'est vraiment saisissant, on est conquis immédiatement ! Il est rare qu'un univers de jdr soit ...
Voyage au Centre de la Terre
sur SciFi-Universe
Contient : bestiaire...personnage y compris). On retrouve bien entendu notre cher ami : Irwin MacAllister. Viens ensuite un copieuxbestiaire(au illustrations de qualité moyenne) et classé par genre et les caractéristiques... [Détails]Aventures dans le Monde Inférieur (ou AMI pour les intimes) est un jeu de rôle qui vous propose de vivre des aventures dans un univers pulp et héroïque qui n'est pas sans évoquer celui du Voyage au centre de la terre de Jules Verne ou du Cycle de Pellucidar d'Edgar Rice Burroughs. Ainsi, dans ce jeu de rôle édité par la Boîte à Polpette, le joueur est invité à interpréter un respectable membre du Club Arcadia, une société secrète, comme il en existait tant durant l'époque victorienne, mais qui a ...