L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : bénéficie (2)...lame du feu glacial d'Ulric. L'équilibre et le tranchant de la lame sont tels que le porteur de l'épéebénéficied'un bonus de +5 en CC. Tout PJ qui s'affiche en possession de Eisnir devant des nobles... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : bénéficie (2)...Elise en sera affectée. Soit les PJ s'occupent eux même du revenant. Le terrain n'est pas pratique et ilbénéficied'un +10% en CC vu sa position surélevée. Si un personnage subit un coup critique, il... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Un cri dans la brume
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (139 Ko)
Contient : bénéficie...quel ennemi. Tous les combattants se retrouvent quasiment insensibles aux coups, alors que le porteurbénéficied'une quasi-immortalité. En termes de jeu, l'Isgaral fournit une protection supplémentaire... [Détails]Ce scénario est inspiré de celui de Cristophe LOYRE « Rocs and orques altitude » ayant servi à l'occasion de la deuxième édition de la Coupe de France de Warhammer, à Parthenay. Ce scénario a été édité dans le volume 9 du Supplément Descartes, pages 44 à 49. La première étape est inspirée de l'excellent scénario de Mario Heimburger, « Le trésor de l'aubergiste ». L'histoire L'action se situe au cœur des Montagnes Grises, à l'ouest du Reikland, en l'an 1502 . Les Pj sont originaires de cette ...
Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : bénéficié...caveau qui donne sur le cimetière. Stolk a bien évidemment invoqué quelques morts vivants n'ayant pasbénéficiéd'une bénédiction adéquate pour monter la garde. Les sectateurs disposent de trois barques... [Détails]Salade de Troll
sur La Page à Papat au format (141 Ko)
Contient : bénéficie...personnage inspire la peur chez toutes les créatures vivantes de moins de 3 mètres de haut. Mais il nebénéficiepas des régies spéciales accordée aux trolls. Pluie acide (réservés au élémentalistes) ... [Détails]Heimburg La description de cette petite cité médiévale a été publiée pour la première fois dans le fanzine Bazar n°3. Heimburg se situait alors en Norsca, d'où l'appellation de Jarl pour le seigneur de la cité et la présence de Berserker. Cependant cette cité peut facilement se trouver dans les montagnes du bout du monde, ou les mondes grises, du moment que l'on trouve de nombreux trolls à proximité. Heimburg est une petite ville de l'arrière pays, accrochée aux contreforts montagneux, entourée ...
Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : bénéficié...plus, la présence même de ces corps inspirera un profond dégoût au prêtre de Gazul : ces nains n'ont pasbénéficiédes rituels de protection. Leurs âmes sont condamnées ici, aussi longtemps que leurs corps... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
Mazhoul
sur Eastenwest
Contient : bénéficié...ce dernier qui maugréera contre la concurrence déloyale avant de s'en aller. Notez précisément qui abénéficiédes sorts de soins. Ce sera utile par la suite... Une fois guéris, les personnages sont invités... [Détails]Ce scénario assez simple et linéaire va vous permettre de mettre en scène de belles scènes d'action à la Indiana Jones. Vos joueurs vont se retrouver tout naturellement à la recherche d'un ancien temple où dort le cœur d'un très ancien et très puissant démon. Mais au moins deux groupes sont engagés dans la même quête. Les joueurs vont avoir beaucoup de mal à différencier les gentils des méchants ! Le scénario peut être joué en une après-midi et servir de base à une série d'aventures. Pour personnages ...
Le Sculpteur
sur Eastenwest
Contient : bénéficié...cent ans plus tard Flussberhof a encore grandi et s'est même étendue au-delà de ses remparts. Elle abénéficiéde la réouverture d'une route commerciale avec les nains dont les convois de marchandises... [Détails]Ecrit pour être joué au cours d'une convention, ce scénario utilise des personnages pré-tirés (voir annexe) mais peut facilement être adapté à tout groupe moyennement expérimenté. Bien qu'il se termine sur une note définitive (la mort du grand méchant) il peut donner lieu à de nombreuses séquelles (voir encart ' remarques sur le scénario '). UN PEU D'HISTOIRE Il y a bien longtemps, aux portes des Montagnes Noires, une bataille comme il y en eut tant... Les nains s'opposaient à Nermerrich, un ...