Lier un Démon
Introduction : Vous trouverez ici les règles régissant le lien d'un démon ainsi que le détail des types de liens possibles avec leurs avantages et inconvénients. Lier un Démon : L'acte consistant à lier coûte un point de POU, ou trois points dans le cas d'un lien éternel. Pour lier, effectuez un jet de POU contre le POU du démon sur la Table de résistance. En cas de succès, le démon est lié au lieu ou à l'objet désigné et le convocateur apprend le Vrai Nom du démon. S'il s'agit ...Contient : avantages (3)...ici les règles régissant le lien d'un démon ainsi que le détail des types de liens possibles avec leursavantageset inconvénients. Lier un Démon : L'acte consistant à lier coûte un point de POU, ou trois... [Détails]Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : avantages (3)...les effets du sort dissipés, l'odeur reste accrochée aux vêtements du sorcier mais ne procure plus d'avantages. Cette odeur reste désagréable pour les humains et diminue le CHA du sorcier de 1 point pendant... [Détails]Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : avantages...flammes infernales jusqu'à 30 cm de son corps, brûlant tout objet qu'il touche. De plus, il aura lesavantagessuivants : Il peut par sa volonté 'éteindre' le feu (qui brûle alors à l'intérieur de son... [Détails]Les Artisans du Feu
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (151 Ko)
Contient : avantages...Guilde. Chaque nouveau membre est doté d'une cape rouge avec le symbole du marteau brodé de fils noir.Avantages: * Il lui est aussi enseigné la nouvelle compétence « Peinture de Feu » à 30 + 2D10 % ... [Détails]1. Généralités. Créée depuis peu, cette guilde avec BALRAAG à sa tête, se compose d'une dizaine de membre. Ils sont tous d'excellent Forgeron, armurier et adorent Kakatal. Certains excellent aussi dans l'art du combat avec leur marteau de Guerre. On peut les reconnaître de par leur apparence vestimentaire, en effet ils sont vêtus de couleur sombre comme le cuir et de rouge. Leurs armes sont par défaut le marteau avec une targe ou bien comme Kaldia, un marteau dans chaque main ... Leurs ...
L'amant de Lassa
sur Eastenwest
Contient : avantages...un objet bien utilitaire. Peut -être les villageois ne l'aurait-ils pas dédaigné s'ils avaient su lesavantagesde ce gant auquel Alekan a adjoint un Dhzutine (cf. p.155 des règles). Afin de se permettre... [Détails]Alors qu'ils arpentent une route montagneuse les joueurs sont assaillis par des bourrasques de vent. Obligés de s'abriter dans un village perdu battu par la tempête ils partageront leur table avec un mystérieux mort. Prisonniers du vent, ils seront amenés à participer à la destruction de l'entité qui le génère pour pouvoir partir. Parallèlement, une enquête sur fond de grincement de bois et de claquement de volet leur apportera peut-être des révélations sur l'identité du mort et sur les causes ...
Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : avantages...la gâchette, le tireur libère la corde qui se détend, propulsant le carreau. L'arbalète présente deuxavantages: * Ses projectiles ont une trajectoire plus rectiligne, donc une portée plus grande en intérieur... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...